Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdel Halim Hafez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aloha oui rossignol c’est mieux

Ma préférée
    Et aussi touba
    Dernière modification par renaissance, 01 août 2019, 23h42.
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

la voici la première , pour les autres

Commentaire

Commentaire

Merci alohaje m’en lasserais jamais de ses chansons et sa me fais remonter vers ma jeunesse que du bonheur
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Bonjour renaissance
            tant mieux renaissance ... tant mieux oui il a fait l'éducation sentimentale de beaucoup d'entre nous
            il y plein qui ont volé certaine de ses chansons
            un rappeur Américain par exemple si je retrouve la chanson je te la montre
            pour l'instant j'écoute celle ci

Commentaire

la voici la chanson

Commentaire

Bonjour

Merci bcp pour ce beau partage

Abdel Halim est une voix légendaire mais dommage qu'on la utilisé pour répandre la culture de la malchance , la souffrance , des larmes et de la déception ... rien qu'à l'écouter on a envie de chialer en se rappelant de ses pires souvenirs ...

Il mérite d'être le messager de la paix , du bonheur et de la joie

Allah Yerahmou
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Khossara Khossara ...

Commentaire

Bonjour PremierJour

Il mérite d'être le messager de la paix , du bonheur et de la joie
                    Oh comme c'est beau ce que tu viens de dire
                    oui lorsque les personnes ne sont pas saines ykedbou sont superficielles et ont peur car sont vides et phagocytent la joie des autres pour exister alors qu'ils sont justement cyniques et sans âmes oui cela donne cette perception mais, tu sais vite elles sont dévoilées, ces personnes, il faut juste ne pas leur donner tant d'importance ...
                    ceci est très répandu probablement dans monde arabo musulman car la société matarhamch oui je comprends un peu la méfiance les déceptions et la malhonnêteté mais bon ...
                    son œuvre reste une des plus belles pour l'humanité, l'amour, le vrai est le beau et efficace pour la survie même physique de l'humanité plus critique que la reproduction même une mutation darwiniste extérieur virtuelle ou plutôt immatérielle et pourtant et pourtant capitale pour la survie de l'espèce à l'inverse des autres espèces je ne vais pas philosopher ... j'aime pas trop la philosophie je suis plutôt raisonnable mais amoureux de tout
                    Dernière modification par Aloha, 02 août 2019, 09h51.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                          X