Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui je sais, une douce folie qui séduit irresistiblement.
N'empêche, il est no limit ce texte. Ce qui n'enlève rien à sa beauté. normal, le poète peut tout se permettre. C pour cela qu'il faut une écoute active avec ce genre de textes libres.
PJ, tu as raison, en boucle, tu ne peux pas l'écouter qu'une seule fois, elle est envoutante et ancrée dans le cerveau côté gauche, un beau trésor....
Tawenza, il est unique dans sa poésie, en transmettant tout son ressenti et état de fait à travers ses vers, le public comprend parfaitement tous ses messages à la sauce" Nizar Kabbani".
Il faut bien comprendre le sens et contresens...., ce qui en fait de lui un Maître, Fayrouz, Oum Kalsoum, Abdelhalim....ont chanter de son répertoire par la suite...
Une belle panoplie d'Artistes Poètes dont on ne peut oublier les belles prestations...
Je porte le temps brûlé dans mes yeux et je voyage vers vous. Je porte Beyrouth, poème poignardé, sur la paume de ma main et je présente son corps à tous comme le témoignage d'une époque arabe qui fait profession d'assassiner les poèmes. N-K
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire