Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bled Music Décembre 1991

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce n'est pas local Rock?

    Ce sont toutes des émissions de Aziz Smati et de Rachid (Allah yerahmou) dont j'ai oublié le nom.

    Les deux étaient victimes d'un attentat en 1994 à cause de leurs émissions de musiques. Rachid en est mort et Aziz Smati handicapé à vie.:22:

    Commentaire


    • #32
      Mallow,
      Ah merci hennouna,
      tu sais quoi ? je faisais déjà parti de ce groupe sebhane Ellah

      Softkah,
      Alors tu es d'accord pour déplacer le topic ?

      Oui, c'est "Qabsa chemma" elle contenait surtout des sketchs et très peu de variétés (voir pas du tout)

      Commentaire


      • #33
        Boubibtis; local rock émission de hit parade présentée par Rym et diffusée sur Alger Chaine 3 dans les 90s

        explorateur wa3lah? rahou mlih hena

        Commentaire


        • #34
          Jatni elqonta...
          Envie de re avoir 10 ans. Re être fi 3aboun yemma et regarder cette émission que j'attendais avec impatience chaque semaine...
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #35
            L'âge d'or de l'entv, sous la direction de feu Abdou B.

            Les places étaient chères à Bled Music. À partir du top 20, tous les clips pouvaient être number one.

            Boubibtis; local rock émission de hit parade présentée par Rym et diffusée sur Alger Chaine 3 dans les 90s
            L'émission existe toujours sous le nom de Rahet el bel. Du dimanche au mercredi de 19h15 à 20h00, Rym pour vous servir.
            Dernière modification par elfamilia, 08 avril 2020, 22h51. Motif: titre de l'émission.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #36
              Explo je t'en prie..

              J'ai deux badges là bas.. moteur de conversation et talent visuel !..
              Je poste beaucoup de musique !..

              Frozynette.. barkey matbiki fiya, c'est la deuxième fois lyoum..
              PEACE

              Commentaire


              • #37
                Pas envie nebki wa7di lium. Sobili kess....
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #38
                  Softkah,
                  J'ai failli ne pas voir ce topic, et là-bas y aura plus de bénéficiaires et plus de réactions. A toi de voir ...

                  Mallow,
                  Ah ok. Je ne le connais pas bien ... je ferai plus attention la prochaine fois

                  Frozen et elfamilia,
                  C’était l'ère de l'espoir, de la liberté, de la créativité et de la cool attitude en Algérie.

                  Commentaire


                  • #39
                    @elfamilia
                    L'émission existe toujours sous le nom de Rihet lebled. Du dimanche au mercredi de 19h15 à 20h00, Rym pour vous servir.
                    Mazelha 3aycha Rym? j'aimais bien sa voix.

                    Commentaire


                    • #40
                      Et oui...
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • #41
                        Plutôt « Rahet el bel », « Rihet lebled » c'était avant.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #42
                          Et Hanane el mez3ouka, wech rahi?

                          El familia,
                          Je n'écoute plus la radio algérienne.
                          Depuis Moh el Bahdja, rani me nessma3che khlass la radio.

                          Commentaire


                          • #43
                            Boubibtis,
                            Ya hasra a3la Moh Elayali.
                            C'était quand même une époque qui est venue bien après.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui El Familia. C'était mes années école début des années 2000.
                              Je passais mon temps à lire des livres et écouter la radio.
                              La réplique "Moh Mouh Mouh El layali" est restée longtemps.
                              Ya hassarah.

                              Tu te rappelles du nom de Rachid, l'ami de Aziz Smati?
                              Si Aziz, je l'ai croisé mars de l'année dernière à la place de la république.
                              Je lui ai serré la main en le remerciant...le geste était inattendu. Il pensait que les nouvelles générations ne connaissait pas qui il est. Dans ce moment, d'échange, nous en avons pleuré. Bled Musique nous a marqué à jamais comme être marqué au fer rouge.

                              Commentaire


                              • #45
                                Moh Elayali kan idjib essabahi...

                                Hé Aziz Smati, est-ce qu'il s'est rétablit ? Un attentat terroriste l'avait handicapé.
                                Rachid, je ne vois pas...

                                Sinon il y a Allalou, l'acolyte de Smati dans « Alger Nooormal », qui active toujours. Je l'ai vu interviewer Sofiane Yetnehhaw Ga3... et ce dernier m'avait confié que c'était sa meilleure interview. Il m'a dit c'est le seul « li khelani nehdar à l'aise ! »
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X