Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours chant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je t'en prie René
    Daisy peux tu stp me l'envoyer en privé ? Jte dirais si c'est vrai ou pas
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Boub j'ai fait 2 enregistrement ( bachtola , aamine a nouara ) j'hésite entre les 2,

Dencha, avec plaisir khebihm taht ettabla la ychouffhm Capo.

Je t'envoi dès que je fait mon choix

Commentaire

• @ renaissance : pas pire que la mienne ..je t'assure :22:
        @ Debcha : سبق السيف العدل... Je l'ai supprimé

Commentaire

• Daisy pourquoi tu m’as entendu ikoun pire:22:
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Argaz,

Ai-je un quelconque pouvoir pour faire pencher la balance vers un choix?

Commentaire

• @ renaissance : mais t'as osé participé Moi je n'oserai jamais :22:ça explique tout..

Commentaire

• Daisy tu as gagné le droit de refaire ça ne sera que bénéfique pour s'entraîner oeilfermé
                Argaz c'est chouette, quand il s'agit de gâteaux ne t'inquiète pas pour moi personne ne peut trouver, personne, merci
                À présent je vous souhaite bonne nuit, j'ai une dure journée, beaux rêves
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Re

désolée je devais gerer un peu le jeu sur le topic du haut les confinés, il se peut que j ai raté des bouts mais je relirai une autre fois

je ne peux plus trop me connecter je fais un démarrage de migraine vitesse 4 :22: , je ferai de petits coucou alors

explo ! el zahi ?? hahaha tu veux me ridiculiser , je ne chante jamais el chaabi

c est quoi les deux chansons, apres je demande à mon secretaire de faire le choix pour moi lol
                  Dernière modification par Elissar, 20 avril 2020, 23h08.

Commentaire

• Daisy oui je vais envoyé et y’a une chose faut pas que le jury dis qui est qui sinon je vais pas participer

Commentaire

• Renaissance : Les participants restent anonymes ? Je trouve ça intéressant
                      Dabcha : j'ai beau changé de style.. Ça n'a pas marché. Bonne nuit

Commentaire

• Renais, je t'ai nommé , la chanteuse mystérieuse d'en haut ??

Commentaire

• Boub
                          Je ne suis pas seul , c en duo , elle veut garder l'anonymat pour le moment oeilfermé

Commentaire

• OK Argaz...Ma ykoune khater'ha et khatrek.

Commentaire

• Daisy aux moins pour le début après y’a que celui qui gagne qui va être nommé sinon walou je me retire avant de participer

Yazou re

Pas compris

Commentaire

• Tu votera pour nous yek ?
                                Le temps passe vite , Déjà 7 voix avant de commencer

Commentaire

Chargement...
                                X