Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
elfamilia ... un extrait, tu ne sais pas ce qu'il y a pres ... Softkah ... Je crois que ca va etre dans une ou deux semaines selon debcha PremierJour ... Je lui propose entre des versions rapides et longues ... elle a opte pour les plus longues ...
J'ai promis à Debcha de voter. Donc, je tiens à exercer ce droit citoyen.
Mais comme je suis nouveau sur FA, je ne connais pas la voix des uns et des autres.
Alors je pense voter selon un des deux critères : soit mon style de chanson préféré peut importe si la chanson est massacrée, soit le meilleur pseudo des chanteurs/euses (bonjour les ennemis).
J'hésite encore. Une recommandation ?
Elfamilia j'ai eu les encouragements de Phil'Ours aussi ca fait zizir oeilfermé
Myst il a un programme beaucoup plus chargé que le notre entre cours de russe et de dessin, j'aimerais le voir raper dans ce concours mais pas du fromage
Tiens, Debcha & Vanille y'a moyen d'inclure du rap ? ca serait trop cool
je vois bien Space, Ahmed ou Explo dans ce rôle
Commentaire