Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Takfarinas : Anef imim !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nad

    je sais ou il habite , et je connais ses voisins Tunisiens
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      Cool Space, not interressing , encore un Parisien .... Sont insociables et font la gueule, presque tout le temps...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #33
        Nad

        wallah sur ce coup , j' peux pas te contredire lool

        si tu changes d'avis , fait moi signe
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          Non je ne change pas , ils font tous la gueule dans le métro ou en ville, il faut qu'ils se décoincent un petit peu...La vie est un sourire du matin au lever jusqu' au coucher et aussi même quand tu dors tu ries alors rions....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #35
            ok

            il y'a k mm des exceptions Nad , je suis Parisienne , je fais juste la gueule quand j' vais bosser le matin pas tout la journée
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              aya pour Nad , de la part de la parisienne

              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                Nadifleur,


                C'est ce comportement de parisienne qui a fait rater à Sandrine une opportunité chez Olivier Parmentier

                Commentaire


                • #38
                  Space, pas tout le monde, c'est sur un échantillonnage de 78,5%...Heureusement, tout de même...Cool Zaama humm

                  Uzyin, on retrouve ici aussi Sandrine, décidément..., elle aussi avait cette attitude? Elle aurait du prendre des cours de rire thérapeutique, ça l'aurait servi dans ce moment là......
                  A sa place, je lui aurait parler de la pluie et beau temps...
                  et lui aurait demander dans quoi il bossait et tout bénéf en occasion, et voilàààà on y arrive petit à petit...
                  Parmentier me fait rappeler "Parmentier de Canard"...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir,

                    Pour sa guitare rouge là, je suis déjà tombée sur une vidéo similaire, j’ai même pas cliqué dessus, je me suis dites, awah tak defe3 kwaatghtou avec le confinement il a disjoncté !

                    De toute façon, il a toujours été un peu spécial, c’est son côté star.

                    Sinon, y avait une ancienne chanson de lui que je cherchais et pour cause elle me rappelait un peu mon enfance dans mon quartier à Alger…

                    Y avait une petite fille qui venait passer quelques jours de vacances chez nos voisins (de haute kabylie), elle portait toujours une robe kabyle, avec le foulard. Une rousse, quand elle parlait kabyle, j’avais l’impression d’être une agouna face elle; mon Dieu qu’elle était belle avec ses point de rousseur et son accent. Je me souviens même de son prénom!

                    Une fois, je ne sais pas ce qui s’est passé, on avait pour habitude de se séparer après avoir joué dans le quartier vers 17h/18h), elle est restée avec ses cousines et elles ont commencé à chanter, khement timaghra, elles chantaient une chanson (qui m’est restée gravée dans la tête) Ça disait, yemma, yemma thergagi thiliw ; mougragh fadma telssa takastit….

                    Je l’ai longtemps cherchée, je ne savais même qui l’interprétait.

                    Finalement, il s‘est avéré que c’est de Takfa:

                    A la 24.15

                    Commentaire


                    • #40
                      Takfa vient de braver la censure.

                      On vient de l'appeler en direct à la télé, et il n'a pas hésité à faire passer un message bien appuyé aux prisonniers d'opinion ; imehbas n tuktiwin, comme il l'a dit.

                      Bravo l'Artiste !
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X