Tout à fait Hiro, et personnellement je tiens à féliciter El Familia pour son topic Les artistes confinés, Vanilla pour ses deux topics, l'immeuble confiné, Anecdotes ramandanesques et Debcha avec concours FA, et féliciter tous les membres participants ou non....le plus beaux il y n'y a pas eu la moindre chicane juste la fraternité
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votes concours FA
Réduire
X
-
je tiens à féliciter El Familia pour son topic Les artistes confinés, Vanilla pour ses deux topics, l'immeuble confiné, Anecdotes ramandanesques et Debcha avec concours FA, et féliciter tous les membres participants ou non....le plus beaux il y n'y a pas eu la moindre chicane juste la fraternité
C'est Vrai
certe , Ils nous ont poussé à travailler trop dur (chanter , écrire , voter , etc ) mais ce fut un réel plaisir« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Envoyé par AbduPJ, c'est vrai, même moi, Debcha, m'a torturé, avec ses exigences, mais pour la communauté ça vaut la peine.
Par peur de rater la date limite , j'ai été obligée de faire mon enregistrement dans la voiture
Elle est trop sévère lol« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Saha ftourkoum par ici
Envoyé par Hirofehmouni 3lache l acapela c t pas bon? kheddemtouna!
en plus rana hors jeu, moi aussi je préfère lAcapella
J'ai pas trop aimé ce que j'ai chanté oeilfermé
Abdu,
Ya3tikoum essaha pour le beau travail que vous avez fait
Capo
Si tu comptes chanter pour le prochain concours ,tkal 3la khtek ..Dernière modification par nassour, 10 mai 2020, 00h06.الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
Commentaire
-
je le pense aussi Nassour, ton accapela était mille fois mieux mais tu t'es tres trop bien débrouillée quand mm
PJ, toi comprendre ou pas encore? Il te fait un dessin?“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
Commentaire