Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votes concours FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• waw Bravo à la gagnante, elle le mérite ,

puis Bravo à tous les participants, wallah ghir je suis restée deux jours à penser sur qui je vote tellement que c'était dure

Commentaire

• Bravo a PJ aussi, adoré ta performance!!!!

Solo 2 aussi, c'est Sugar non? Grande ovation pour elle, elle a eu une chanson trop trop difficile mais quelle sweet voice Sugar!!! Tu chanterais bien Janette Jackson toi

Solo 3 perfect voice, mais shwia naqes hamas, on sent bien que tu voulais pas chanter Mdrrrr

Duo 1, formidable, la voix masculine surtout est faite pour le Cha3bi

Duo 2, la voix était tres soft, j'ai pas pu distinguer, mais bravo également!

Commentaire

• NASSOUR Bravo , sur le topic des artistes confinés tu avais également fait l'unanimité

Mes respects,

tu remportes le concours FA 2020 édition confinement
        (et grâce à moi un nouveau prétendant )

et Bravo à mes amis participants du Solo :

- PJ
        - Renaissance
        - Hiro

pour les Duos je les laisse se dévoiler

Commentaire

• Merci capo

On est tous gagnants

Et cozy a dit les résultat son pas définitive mais j'espère De tout cœur que ça sera nassour lahnana de sa voix,et elle est de l’ouest et a chanté une chanson de l’est c un effort aussi qu’elle a fait
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Merci sucre d’orge

C qui solo 2c toi

Commentaire

• PJ kifech... kifech ? Nti bitzakri min warana ?
              Mabrouk nassour tu mérite bien, chanter sans la musique c pas donné a tout le monde .....enfin sauf moi oeilfermé

Commentaire

• Sucre d’orge bravo mais ta chanson était difficile je pense tu l’aime c pour ça tu l’as chantée belle voix ma sucre d’orge bravo encore

Commentaire

• Loin d'imaginer les quatre participantes en solo.
                  Un seul mot Bravo.
                  Dernière modification par Tizwel, 10 mai 2020, 23h25.

Commentaire

• https://media.giphy.com/media/3ornk3...xKco/giphy.gif

Merciii les ami(e)s
                    Je tiens aussi à remercier tout ceux qui ont voté pour moi

Je m'attendais pas à ce vote , je trouve que j'ai pas bien chanté mon acapella était meilleur
                    Bravo Hiro , PJ , Soukara et Renai ! j'ai aimé bcp vos interpretations

Un grand merci à Cozy Abdu , debcha et notre belle vanilla pour tout ce que vous avez fait , un travail de pro ya3tikoum essaha
                    Dernière modification par nassour, 11 mai 2020, 01h29.
                    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• Renaissance

Ah! C'est toi Solo 5. Bravo! Une chanson difficile. J'ai toujours vu cela comme un concert et non un concours. L'ete, j'assiste a des concerts plein air, les performances sont differentes mais le plaisir est enorme. Ca n'a jamais traverse mon esprit de noter tel ou tel chanteur, l'essentiel est la, vous nous avez offert 30 minutes de bonheur. Bravo! Et Merci Beaucoup.
                      Go where your heart leads.

Commentaire

• BRAVO Nassour!!!!! Largement mérité, une voix tres hnina et douce!!!

cozy

Je trouve que l'aspect compétition est motivant pour ma part, ca pousse les participants (bien sur qui aiment chanter et perfectionner leur talent) a bien travailler ...comme dans les TV shows de ce type.

Apres c'est vrai que c'est pas la tasse de thé de tout le monde, ca depend des personnalités et tempéraments etc

Mais je pense que ca a été fairplay!

Commentaire

• Tu le mérites ma belle nassour

Cozy oui et j'étais malade wa9tha et depuis le confinement ma voix est pas bien ,pas comme elle l'était avant

Mais pour nous tous le plaisir est de partager avec vous nos bonheurs ,être heureux et de vous rendre heureux

Commentaire

• Euh je n'ai pas encore tout lu/ suivi mais le vote du jury compte pour la moitié, du coup pour les gagnants vous êtes à côté de la plaque
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Un Grand Merci à Notre Debcha qui a tenu à ce que ce concours ait lieu

J'ai participé surtout pour lui faire plaisir à elle , mais j'avoue avoir adoré le jeu

Merci Debouche
                              Merci aux différents participants , vous êtiez au Top

Merci Cosy & Abdu , vous êtes de vrais professionnels

Merci le public FA, vous avez été à la hauteur
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Debcha, je pense que j'ai reconnu tout le monde, sauf le duo 2.

Tu peux nous dire c'est qui ?

Commentaire

Chargement...
                                X