Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il ne faut jamais vous laisser seules
plein de belles robes et chansons merci
J'aime particulièrement la dernière je vais l'écouter
est ce que c'est celle où il dit tadalaltou ?
j'étais entrain de finir refaire des courbes et écrire la discussion d'un petit résultat,
ça me fait plaisir de vous savoir là ... merci Nadi, PJ et Uzyin ...
Aloha, oui de vrai pipelettes, faut jamais laisser seule les femmes , et encore il manque le repas et tout le décor....
Tes courbes valsent dans tout les sens, et sont elles colorées?
J'adore le confinement....avec vous...Merciiiiiiii...
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
oui ... same for me ... amis, yep enjoying ces complaintes un délice retrouvé d'une joie d'une simplicité que j'ai sans doute perdue ... un souvenir chaleureux et tiède, un regard d'un enfant sans confiance, la cherchant partout en vain ...au moins ça ... éphémère soit il ce moment ... j'ai écouté depuis plusieurs ... en ce moment celle- ci أنا المغروم
Commentaire