Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deep Purple
Réduire
X
-
Tu sais, j'ai fait partie d'un rock band amateur... C'était fou !
Mais chut, ne le répète pas... car je faisais croire que je faisais de la danse classique.
...« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Ah bon! Je ne le savais pas, c'est cool Sissa, tu étais dans un band rock amateur un BRA tu as le BRAs long moi j'étais dans une bande de rigolos idiots...BRI mes yeux brillent devant un brie, mais dis moi tu joue de la guitare solo, tu étais batteuse, tu jouais d'un autre instrument? Je découvre une autre facétie de Sissa
Commentaire
-
Je reprenais le refrain guitare en mains...qotleq, un groupe d'amateurs...
De bons souvenirs !
Je sais que tu es un bon chanteur.
...« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Amateur, mais je me souviens qu'une fois le widad baladiyate Shawla à battu le chabab riadi de Belcourt 1 à 0 non déplaise à Explorateur, donc l'amateurisme dépasse le professionnalisme parfois Sissa, moi un bon chanteur! ! Je suis mauvais en chant, au champ, à Auchan en hochant ma tête et c'est pas du chantage
Commentaire
-
Oui mais nos passions sont rarement nos métiers, on travaille la plus part du temps à contre coeur sans que ce soit notre vocation, c'est un conditionnement de notre mode de vie à 'lalgerienne,, mais t'a raison go for it mais la je suis plus gaufrette j'ai faim
Commentaire
-
Moi je suis mauvais en combinaisonmême mon téléphone n'a pas de combiné
, oui je veux reprendre du muscle Sissa, j'ai trop maigri malgré moi
, je fais des pompes depuis l'Aid, je mange des oeufs durs, mais j'évite le jaune, je veux pas avoir du ventre gras comme jadis
, c'est dur à réaliser faut que je suive un programme diététique spécial mais j'ai pas de coach lol
Commentaire
-
Sissa, justement la motivation, la volonté, l'abnégation, tout ces beaux mots me donnent du baume au coeur, je les entends, mais c'est dur de les appliquer lol, merci pour tes encouragements ça change de ma scolarité ou j'ai eu des blâmes
, je me souviens au lycée Descartes au Golf ou plutôt Mustapha Supérieur, j'étais en seconde, qui est la première année
et ben j'ai fini 2eme de la classe mais en comptant du bas
, j'étais néanmoins pas triste car j'ai terminé avant dernier donc pas lanterne rouge
Commentaire
-
Ohhh oui, tu ne pense pas si bien dire et écrire, une cravache la vache!
, je ferai de la muscu avec panache sans relâche lol, tu sais une fois mon ancienne collègue m'a appelé à 6h du matin un week end, elle allait travailler moi j'étais en repos et je dormais, elle m'a ordonner de venir pour l'aider dans son travail et rester avec elle jusqu'à 17h, quand je suis arrivé à 8h , elle m'a fais une séance de domination qui m'a motivé encouragé et donner envie à bosser pour elle du début à la fin de la journée pendant qu'elle regardais la télé du service et discutait avec ses copines avec mon téléphone bien sûr. ., j'étais content. ...tahane ouferhane
tout le monde est gagnant Sissa
Commentaire
Commentaire