Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias encore à Nantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hypocrisie...........

    "Qu'il soit un démon, qu'il soit noir ou blanc,
    Il a le cœur pur, il est toute innocence
    Qu'il soit né d'amour, ou par accident,
    Malheur à celui qui blesse un enfant."

    refrain d'une chanson d'enrico macias

    --------------------
    Dans un rapport publié ce 29 janvier 2006, le centre national palestinien des statistiques a montré que les enfants palestiniens de moins de dix huit ans ont été la cible privilégiée des forces israéliennes au cours de la seconde Intifada ; depuis le début de l’Intifada et jusqu’à la fin du mois d’octobre dernier, on a comptabilisé 791 enfants palestiniens tués, 28.822 blessés et plus de 4000 enfants emprisonnés dont 321 sont toujours dans les geôles israéliennes.
    La plupart des enfants assassinés par l’armée sioniste sont des écoliers ; 75.3 % des tués sont des enfants de l’école primaire (soit 586 écoliers tués) et 24.7 % sont issus du secondaire.
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      rico : De ton Bled à toi, Non merci, tu peux le garder.
      Désolé, j'ai cru que tu étais Algérien !

      Mais alors de quel bled parles-tu ?

      Commentaire


      • #18
        enrico macias il a fait ses études avec mon oncle,homme trés sympa il parait!j aime aussi certaines de ses chansons,
        mais pour certaines de ses positions je ne suis pas d accord avec qui que ce soit qui touche à mes frères palestiniens,que dieu les protège et fasse cesser leurs souffrances inchalah.
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #19
          Enrico Macias sait ce qu'il fait et il le fait bien.

          Membre de l'OAS en Algerie, Fervent defenseur du sionisme, il active avec beaucoup d'engagement et de conviction.
          Qu'en est il de ceux qui croient en la cause Palestinienne ?

          Tsahal n'a fait qu'appliquer la politique des leaders israeliens.
          D'habitude ceux sont les etats qui creent leur armee, Pour Israel c'est une armee qui a cree un etat. Alors, dire que le Tsahal est aux ordres des politiques c'est mal comprendre comment fonctionne l'etat juif.

          Commentaire


          • #20
            Pour Israel c'est une armee qui a cree un etat
            Un peu comme l'Algérie quoi, comme tput les états qui ont vu le jour apres des guerres. Sauf que depuis longtemps déja, en Israel l'armée est sous les ordres des politiques, contrairement à l'Algérie

            Commentaire


            • #21
              les amis,je crois qu on ne parle plus d enrico macias là...
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #22
                Ce n'est qu'un concert d’un chanteur à Nantes...

                Les gars, le sujet, c’est le concert d’un chanteur à Nantes.
                Qui peut intéressé des forumeurs… de cette région. Point

                Ce chanteur Gaston Ghrenassia Alias Enrico Macias, s’avère qu’il est né en Algérie, son père, son grand père... aussi. Point

                Il s’avère qu’il aime, ce pays, du moins, il le chante et il le dis depuis 46 Ans… Point.

                Il s’avère qu’il aime sa religion juive et Israël, comme certains des forumeurs, ici, aiment l’Islam et la Mécque ou leur pays… Point.

                Mais, comme dans ce forum, tu peux parler de n’importe quoi, ça débouche inéluctablement sur, au choix :
                La religion ou les chamailleries Algéro-Marocaine.
                Et si tu as du pot, tu te coltines un patriotisme vaseux, enrobé avec un nationalisme chauvin mal investis.

                Je ne peux rien faire, si toute discussion, dois se dérouler dans un esprit de confrontation et de suspicion patriotico-religieuse… Helas

                Commentaire


                • #23
                  Les gars, le sujet, c’est le concert d’un chanteur à Nantes.
                  Qui peut intéressé des forumeurs… de cette région. Point
                  Je suis d'accord avec toi mais si le sujet a dérappé c'est de ta faute que vient faire ici les mots "bled" et "Algérie".
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #24
                    en Israel l'armée est sous les ordres des politiques

                    Erreur Aanis, verifie cela, tsahal est une armée differente de l'anp ou de l'armée française.

                    Tsahal est autonome et independante.

                    Commentaire


                    • #25
                      Elle ne peut tout de mème pas s'attaquer à un état étranger sans s'en réferer au politiques.

                      Commentaire


                      • #26
                        Enrico et l'OAS

                        Medit,
                        Membre de l'OAS en Algerie
                        Dis moi, Medit, Tu nous as habitués à être plus perspicace que ça ?
                        Tu as lu ça ou ?
                        Je n’ai jamais entendu, une .... pareille…

                        Plusieurs concerts annulés dans le sud de la France par des membres du FN local ou des associations d’anciens pieds noirs proche des idées OAS...
                        Menacé de mort, plusieurs fois par ces derniers d'être trop proche des Musulmans Algériens.

                        On peux le soupçonner, de tout, mais pas de ça, les extremes ça n'a jamais été sa tasse de thé, et ce depuis toujours.
                        Même l’extrême droite israélienne prend pour son grade, ci joint lien de l’Huma, qu’on peut pas soupçonner d’être pro-Israelienne .
                        Et ça date pas d'aujoud'hui:
                        http://www.humanite.presse.fr/journa...5-11-10-738289

                        Medit qui à dit, ça:
                        "Je vous coupe parce que je sais ce que vous allez me demander ! Qu’est-ce que je pense des juifs d’extrême droite, c’est ça ? Pour moi, un juif d’extrême droite a cessé d’être juif. Il est d’extrême droite. Quand on se rend compte, d’après les dernières informations, que l’assassinat de Rabin a été commandité par un groupe d’extrême droite en Israël, on se dit qu’il y a là un grave danger pour la démocratie dans ce pays, un danger qu’il faut éliminer"

                        Commentaire


                        • #27
                          Hakkim

                          si le sujet a dérappé c'est de ta faute que vient faire ici les mots "bled" et "Algérie".
                          Dis moi, ces mot tu les as déposé a l'INPI ?
                          Et je veux des preuves écrites...

                          Commentaire


                          • #28
                            hier je l ai vu pousser la chansonnette pour sarkonazy
                            il pourra toujours attendre mon ticket
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #29
                              Beaucoup de paroles pour un sujet qui n'en vaut pas la peine....

                              Commentaire


                              • #30
                                Certes la musique est universelle mais Enrico Macias à chaque conflit il court réconforter le CRIF sponsorise Tshahal qui est une armée qui possède un Etat.
                                Je ne doute pas que c'est un bon chanteur oriental qui fait l'interprète de sky news ou fox news
                                Les terroristes des uns sont les héros des autres et vice et versa...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X