Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Penser du Rai Gay ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que Penser du Rai Gay ?

cheikh Nano

cheikh Kimo

cheikh Mamidou

cheikh Sofi

cheikh Chouchou

et le plus ancien.... Cheikh Abdou !

et bien d'autres encore ....

Bonsoir mon ami Tizi
    Une découverte tizi je vais écouter et te dire
    il faut de tout pour faire un monde au moins ils ne se cachent pas
    vais écouter pour voir si bien ce qu'ils font enfin de mon point de vu bien sur

Commentaire

Pas mal ils chantent bien tizi
      Une révolution comme la révolution de Rimiti juste pour montrer que ce n'est pas la fin du monde de désirer ... enfin pour elle c'était juste entre hommes et femmes et c'était un tabou
      ils continuent un peu cette fronde je pense ... tant mieux
      c'est bien ils ont crée leur style ils vont aider la tolérance et surtout les autres et toute la société à plus de respect et à être moins fourbes. bien dans leur rapport aux autres ...
      ce n'est pas simple dans des endroits ou même les couples ordinaires sont obligés de se cacher et de devenir presque des malades mentaux pour être ensemble ou ne pas l'etre aussi
      Alors que la vie est si simple ...
      je trouve bien
      il n'y avait pas un qui est décédé apparemment très connu dans le monde du Raï ?

Commentaire

saha Aloha ! voici encore une charette .... c'est pas fini lol

cheb Houari Napoli

Houari Mazouzi

Houari Manar ( allah yarhmeh )

Cheikh Mourad

Cheikh Mercedes

Commentaire

wahdek mon ami
          mais tu sais il doit y avoir aussi des femmes

de toutes manière la société de vitrine et de la coquille vide préfère deux femmes ensemble ou deux hommes ensemble... c'est normal pour eux
          tant que ce n'est pas un couple normal la société ici est très tolérante si on regarde bien

hihihihihi

tant mieux s'il y a moins d'homophobie

j'ai peur que des déséquilibrés mentaux masqués en personne à qui tu donnerais le bon Dieu en personne
          Allah ghaleb j'ai une phobie de ça maintenant
          j'ai presque fini un récit sur les chasseurs et chasseuses du net ...
          Dernière modification par Aloha, 05 juillet 2020, 00h21.

Commentaire

c'est trop philosophique mon ami ce que tu viens de dire lol

effectivement la société dz ( arabo-berbero musulmane en général ) est tellement conservatrice qu'elle tombe fatalement dans l'effet inverse,
            d'ou cette multitude de chanteurs Gays qui plaisent surtout aux....femmes !!

en Afghanistan, ils ont poussé la chose plus loin encore....terre d'Islam qu'ils disent loooool

tapez "Bacha Bazi" sur votre navigateur, ce que font les raimen dz n'est qu'une coutume ancestrale bien cachée et qui revient zaama ....moderne ! yaw kiw ! lol

Commentaire

Je regarderai

Tizi je ne vais pas tarder

Si je ne réponds pas hadik hya je me suis endormis

je regarderai l’histoire d'Afganistan demain

je vais lire un peu pour m'endormir je lis des chose bien pour me calmer souvent des romans pas trop méchants ou une poésie ou camus
              Camus est très important pour moi

Commentaire

ok kho bonne nuit alors, moi quand je veux dormir vite et bien sans davantage trop me fatiguer...j'écoute un livre audio ou à défaut la radio,

mais je sais qu'au bled, on a pas un choix satisfaisant, en revanche, écouter un livre telechargeable gratis sur le web, c'est une idée qui peut aider....( joindre l'utile à l"agréable )

ou alors, j'ai le choix entre oum kaltoum, warda el djazaria ou ait menguellat, direct dans les bras d'orphée loooool

Commentaire

coucou Tizi, de belles chansons, c est du rai, c est pas du rai gay, c est juste chanté par des hommes qui ont choisi un autre mode de vie et on sait que la musique libère les moeurs, les gens sont nature, ils ne se cachent pas., plus malheureusement dans notre société ils doivent se cacher encore sinon ils risquent la taule ou de se faire caillouter. Casser du P.D ça a toujours existé et encore même en Europe

Vivre et laisser vivre, les écouter et danser , merci pour le partage y avait de belles chansons . Les femmes aiment bien car tous les diktats tombent , lâchez tout rien ne va plus faites vos "jeux" ..

Merci Tizi

Commentaire

Bonjour Tizi

Oh la la que c'est triste ...
                    j'ai regardé sur Wikipédia ce que tu m'as indiqué ...je connaissais pas
                    ... ici comme ailleurs que dire ... l’esclavage ... sous toutes ses formes même les plus douces j'ai nommé la manipulation mentale, souvent hélas hélas certains l'acceptent par manque d'éducation fine à la vraie liberté, ils l’acceptent par médiocrité, au nom de nobles raisons d'ailleurs ... religion, amour, amitié, liens, dépendance irrationnelle,
                    Seule la rationalité, le bon sens, la saine sincérité mise à l’œuvre femtoseconde après femtoseconde peuvent aider l'Homme à être heureux, sans faire mal à l'autre et ne laisse personne le lui faire et surtout, surtout à ne pas être utilisé comme catalyseur (aide sans qu'il ne soit touché lui même) pour les manipulateurs pour faire du mal à d'autres ... qu'il apprenne les gestes barrières en somme
                    Je pense que je devrais te faire lire un jour mes observations

Commentaire

Commentaire

Bonjour tout le monde
                        Que penser du rai chanté par des gays, car le rai peut être chanté par qui veut.
                        Aloha et Illu ont tous les deux ce que j'aurais moi aussi pu dire.
                        Les Elton, Rcky Martin, Bilal Hassan et autres ont chacun son style et ce n'est pas propre à la communauté LGBT
                        Wikipedia a listé tous les artistes de cette tranche de population, et surement la liste est plus longue, on ne trouve pas par exemple d'arabes, à savoir pourquoi.
                        LGBT Singers

Bilal Hassan: Je Danse Encore

Commentaire

Chargement...
                        X