Annonce

Réduire
Aucune annonce.

𝕬 𝖂𝖍𝖎𝖙𝖊𝖗 𝕾𝖍𝖆𝖉𝖊 𝕺𝖋 𝕻𝖆𝖑𝖊 - 𝕻𝖗𝖔𝖈𝖔𝖑 𝕳𝖆𝖗

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 𝕬 𝖂𝖍𝖎𝖙𝖊𝖗 𝕾𝖍𝖆𝖉𝖊 𝕺𝖋 𝕻𝖆𝖑𝖊 - 𝕻𝖗𝖔𝖈𝖔𝖑 𝕳𝖆𝖗


  • #2
    Hello Aloha,

    Tu vas bien? avec la canicule? Toujours in confinement, quand ouvrent ils les frontières?
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Nadifleur
      Je ne sais pas quand vont - ils reprendre le transport aérien entre l'Algérie et le reste du monde

      Je sais que entre le Maroc et l'Europe ça a repris

      mais ici je ne sais pas

      Je vais bien Nadifleur Merci de demander de mes nouvelles
      il fait chaud oui et le confinement ... récemment il y avait un au travail un jeune de 34 ans pourtant qui a attrapé le virus
      j'ai eu un peu peur vu que l'informaticien était en contact avec et il est venu à mon bureau heureusement j'avais entre temps résolu le problème autrement
      et il est resté juste à la porte ... il est en confinement jusqu'à la semaine prochaine

      voilà j'espère que tu vas bien aussi

      et Merci

      Commentaire


      • #4
        Coucou Aloha,

        Merci à toi, surtout il te faut bien adopter les gestes barrières, et gel, masque en permanence....et malheureusement ce virus est encore là et refait surface sans arrêt..
        Les plages sont donc fermées?
        Au vue, de ce que tu viens de me dire les frontières vont surement tarder à réouvrir, certains Pays on ouvert et reconfine certaines régions...
        J'espère que le jeune va mieux, il en a pour un bon bout de galère et fatigue hélas....Vivement la fin, si y a une fin....
        Prends soin de toi...Thanks !!
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Nadifleur


          oui les plages et presque tout, les hôtels les thermes tout
          oui j'ai hâte de prendre des vacances j'en ai tant besoin
          pas simple encore ... petit à petit ça va redevenir normal

          Commentaire


          • #6
            Hi Aloha,

            Bientôt, le déconfinement....

            Les raisins sont murs?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              believe me or not ! Ici en Algérie tu peux manger des raisins frais à toutes saisons


              c’était une délicieuse émotion qui n'avait d’équivalent que cette sublime grappe de raisin restée sur pied de vigne tout l'été et almost passé tout l'hiver aussi ... gorgée de sucre presque confite ... avec un léger goût de sel marin sans doute, quelques fruits avaient une petite couche de moisissure qui partait sous mes doigts ... pour moi aller en chercher dans les monts de l'arrière pays de Tipaza à la période Noël ... était une joie incommensurable comme discuter tout seul mais de la joie de vivre et surtout aimer aimer encore et encore ...Cette Algérie délicieuse et gracieuse ... et profondément dans mes veines est probablement le temple du raisin ... mais mais mais ... c'est aussi autre chose hélas malheureusement
              Dernière modification par Aloha, 07 juillet 2020, 21h05.

              Commentaire

              Chargement...
              X