Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de guitare : J.satriani - S.vai -Y.J.malmsteen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    re salut

    ha ha ha ha ha
    salut tt le monde
    cousin je suis la hi hi hi hi hi

    Commentaire


    • #32
      bienvenue

      alors comment ca va ????
      il te plais le topic?????
      @+
      si La parole est d'argent, le silence est d'or
      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

      Commentaire


      • #33
        lol

        salam
        je croi que je connais ce topic la a coeur

        Commentaire


        • #34
          salut

          alors c pou toi

          si La parole est d'argent, le silence est d'or
          le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

          Commentaire


          • #35
            Guitariste Algerien

            Salut,

            Ca fait plaisire de trouver des Algeriens qui partage les meme influences musical. Je suis ALgerien et guitariste. Vous pouvez visiter mon site perso a www.thedunesmusic.com/reda.html
            Dites si vous aimez.

            Ciao,

            Reda
            check out my website: www.thedunesmusic.com/reda.html

            Commentaire


            • #36
              Salam Tlm ..
              moi aussi je suis fan ; Satriani ,vai ,mais pas malmsteen .. neo ; je prefere largement Tony mCAlpine ou vinny moore !

              mais ... je crois que vous en faites un pet trop !! .. Jimmi Hendrix peut dormir tranquil car c'est pas l'un des guitaristes du dernier G3 (que je trouve Raté !! a cause de la presence de Yngwi ,je prefere les autres versions avec johnson,van halen ,Kenny Wayne Shepherd ou john petrucci !) qui va le detronner ! ... Joe satriani a cause de son manque d'ingunosité ! (es ce le complexe Vai !! ... l'eleve qui a depassé le maitre !!) , Vai a cause de son materialisme !... il ne pense qu"a l'argent !! et il a oublié carement que c'est de l'art avant tout !
              Yngwi , Bof ! ces jeux de scene suffisent pour qu'on l'exclu !
              Sinon ... je contunie a aimer se qu'il font !! ... For the love of god , crying machine ! Summer song ou flying in a blue dream ! ..
              Jimmi Hendrx est The GUITAR HERO ... et le Challenger Ne seras pas Americain !! .... qui es ce !! ... personne ne le sais encore !! ... faudra d'abord Vendre son ame dans le croassroads !! ...

              Commentaire


              • #37
                Bravo Reda!

                Coucou Reda,
                Je suis allée voir ton website avec un grand plaisir. En écoutant ALGIERS SUNSET j'ai decouvert un pot-pourri de nostalgie, folklore, rock, un soupçon de métal et une fin de douceur. C'est très interéssant ta manière d'exprimer ta créativité à travers la musique. Bravo pour tes talents en tant que guitariste! Bye bye, Elise
                C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                Commentaire


                • #38
                  Connaissez-vous le guitariste et chanteur Jonny Lang?

                  Bonjour à vous tous,
                  J'en profites vu que vous parlez de guitares. J'ai découvert un jeune artiste en 1997 que faisait ses débuts. Il avait sorti un c.d. intitulé, LIE TO ME. Il n'avait que 16 ans à l'époque. Ma pièce fetish de cet album est RACK 'EM UP. Je trouves que Jonny est un guitariste hors-pair. Sa voix est aussi spéciale car elle nous fait oublié son jeune âge...elle dégage beaucoup de vécu et de maturité. Cet album est plus R&B, avec beaucoup d'influence de B.B.KING. D'ailleurs Jonny est allé jammer sur scène avec lui. C'est fascinant d'avoir eu cette opportunité. Bye bye, Elise
                  C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                  Commentaire


                  • #39
                    aide

                    est ce que vous avez 1 expérience des guitares midi et quels seraient vos conseils .merci

                    Commentaire


                    • #40
                      Perso je et conseille d'acheter une Godin.
                      Mais attention, j'espère que t'as un portefeuille bien garni parce qu'elles ne sont pas données...

                      http://www.godinguitars.com/godinmultsteelsapf.htm

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X