Annonce

Réduire
Aucune annonce.

أجمل أغنية للثراث الشعبي الجزائري - للفنا 

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • أجمل أغنية للثراث الشعبي الجزائري - للفنا 

    ...je veux un café...



    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    bonjour Fella!

    trop belle cette version !

    mais tu pense que le procés a été equitable ? oeilfermé
    le thé a eu un temps de parole bien plus long à mon goût et chronométre en main oeilfermé

    Et puis le juge n'est pas intervenu pour lui mettre les points sur les "i" lorsque le thé a eu des propos racistes à peine voilés oeilfermé c'est un délit les propos racites de surcroit dites en présence du juge oeilfermé

    Tu crois que lejuge jouit de toute son indépendance dans cette affaire ? oeilfermé Moi j'ai un douteoeilfermé

    en dehors de tout ça j'ai découvert cette version fort sympathique, à l'image de l'interpréte ! merci Fella!
    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

    Commentaire


    • #3
      ..Bonsoir Amical tu as fait tout le travail d'un bon juge finalement...
      ...tu n'as pas compris que hadak juge enta3 el qahwa we latay est un corrompu sans détailler

      ...je préfère être l'avocat des deux et que chacun de nous déguste l'un ou l'autre...comme les deux ont leur vertus...

      ...et on finit "silmiya...silmiya..."


      ...merci Amical d'apprécier
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        fella



        bonne soirée à toi!
        Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

        Commentaire

        Chargement...
        X