Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devinette musicale !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Evitant google, qui fait perdre l'intérêt de ce jeu, j'ai été télécharger l'album live du concert de Londres (Celebration Day sorti en 2012) espérant que dans un titre (en Intro ou Outro) ils allaient rendre hommage au personnage (le producteur) ... raté.

J'aurai gagné quand même gagné un album magnifique dont voici la pochette

Dernière modification par jawzia, 26 septembre 2020, 16h31.

Commentaire

Un joli album le Celebration Day, jawzia.
      Le producteur est d'origine musulmane mais pas arabe comme Tayyip Erdoğan..

La pochette: C'est quoi le nom de cet aerostat sur la pochette?

Commentaire

C'est quoi le nom de cet aerostat sur la pochette?
        Un dirigeable comme ceux du début du siècle dernier et dont l'un des pionnier est .... Zeppelin.

Commentaire

coucou Abdu et Jawzia

je relance

Dans la chanson Roxanne du groupe Police, dans les toutes 1eres secondes, de 3 à la 8, on entend une note de piano et Sting rire , pourquoi selon vous ?

Commentaire

Un membre du groupe aurait fait une blague pensant que l'enregistrement n'a pas commencé !!!

.
            Dernière modification par jawzia, 27 septembre 2020, 11h55.

Commentaire

Bonjour
              D'abord le nom du producteur des Led Zeppelin est; le turc Ahmet Ertegun
              Qu'est ce qui a fait rire le pianiste? Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir en googlant avant de le savoir sur ce topic, mais j'y avais réfléchi et voici à quoi j'ai pensé :
              1) un autre musicien lui a fait une grimace
              2) il s'est rappelé de quelque chose de drôle
              3) il a joué une fausse note
              4) un pet émis de lui ou un autre et trouve ça rigolo
              5) Il est un malade mental et ça lui arrive de rire sans raison
              6) il ne trouve pas un objet indispensable , ses lunettes par exemple

Commentaire

Bonjour Bonjour

Abdu ( merci pour le nom du producteur, )et jawzia ( merci aussi de jouer le jeu sans google ) , vos réponses auraient pû être plausible, mais non ce n est pas cela .

un indice ou vous souhaiter la réponse?

allez je suis d humeur joueuse, l anecdote est en rapport avec le piano et la fausse note du début (pourtant à aucun moment quelqu un du groupe ne joue de piano....alors qu est ce qui aurait bien pu déclencher le piano))

4) un pet émis de lui ou un autre et trouve ça rigolo

c est rigolo ton idée
                Dernière modification par Illu, 27 septembre 2020, 13h26.

Commentaire

C'etait en hommage à ERTEGUN, fondateur de Atlanta records?

Commentaire

Hi,
                    Oui Boubibtis, c'est ça .
                    Envoyé par Illu
                    l anecdote est en rapport avec le piano et la fausse note du début (pourtant à aucun moment quelqu un du groupe ne joue de piano....alors qu est ce qui aurait bien pu déclencher le piano))
                    J'ai re-écouté plusieurs fois, on entend pendant à peine deux secondes jouer une ou deux notes du piano, il doit y avoir quelqu'un qui a jouer sur à moins que c'est un piano hanté.
                    Je ne vois pas

Commentaire

Bonsoir

coucou Abdu, tu t es approché de la réponse , non pas quelqu un mais une partie de quelqu un qui a joué une note de piano et ce n est autre que le postérieur de Sting. Celui ci venait de passer une nuit blanche et s est rendu directement au studio d enregistrement , il a voulu "se poser délicatement l arrière train " pour se soutenir un peu , sauf qu il ne s était pas aperçu que le couvercle du panio n était pas rabattu, la chanson avait débuté, ça l a fait s esclaffer et le producteur a adoré cette entrée en matière ... voila l histoire du postérieur de Sting mêlé à la chanson Roxanne

Dernière modification par Illu, 27 septembre 2020, 16h10.

Commentaire

Hahaha, vraiment drôle, je ne l'aurais jamais deviné, d'ailleurs si le groupe n'en avait pas parlé, je pense que personne ne ferai attention à l'intruse note, tellement elle s'est bien intégrée.
                        Merci Illu, on apprend
                        Bonne journée

Commentaire

Chargement...
                        X