Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Nadiflowers
la fois passée j'avais appris que tu comprenais l'arabe, là j'apprends que tu comprends le kabyle, sahha sahha! Alors pourquoi toi jouer à Gawria hein!oeilfermé
désolée cousin et désolée LAmM
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Kon'nitchiwa Hiro , je suis une enfant du monde, and polyglotte woman, ah ah ah , (j'adore quand je vais in DZ, et quand ils parlent de moi et que je comprend tout, hummm...donc après ils sont tous étonner...et un peu bête...)
Dans les heures qui arrivent tu vas être encore étonner...
Et si LAM était de ma famille, ah ah ah..
Désolé, Uzyin ...encore la faute de Scootich & Hiro...
Le HS de FA, propre à FA...
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Merci Uzyin, it's magnifique les paroles crus et cuites, un bonheur d'écoute et même dans Soyouz le son intersidéral que ça doit procurer, un pur bonheur de voice..
Et, dans le même registre...
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire