Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ait Menguellet : a yavrid ttun medane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé Uzyin que dire de Scootich bêtises dérapage...
    Zaama disoli uzyin, ce ucmit de scootich il ikri di bitiz et fi tombé la nij por dirapi li fil di chanson.

Fayote va
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Nadiflowers
      la fois passée j'avais appris que tu comprenais l'arabe, là j'apprends que tu comprends le kabyle, sahha sahha! Alors pourquoi toi jouer à Gawria hein!oeilfermé

désolée cousin et désolée LAmM
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Hello ALL people de ce post...

Kon'nitchiwa Hiro , je suis une enfant du monde, and polyglotte woman, ah ah ah , (j'adore quand je vais in DZ, et quand ils parlent de moi et que je comprend tout, hummm...donc après ils sont tous étonner...et un peu bête...)

Dans les heures qui arrivent tu vas être encore étonner...

Et si LAM était de ma famille, ah ah ah..

Désolé, Uzyin ...encore la faute de Scootich & Hiro...
        Le HS de FA, propre à FA...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Commentaire

Pardonne-moi, belle chanson comme toutes les autres..

Enjoy it:

Commentaire

Azull mon frère
              Tres bon choix ..le pardon est des clé importante de réussite dans la vie .
              dz(0000/1111)dz

Commentaire

Lemhiba nnegh di lkanun tettwaqed, s yisgharen tettwassed akken yiwen ur ttisnusu.

Quelle sublime image !!!
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bonsoir les amis,

Tout à fait cher Katiret, le pardon est une vertu des grandes âmes ..

Scootie, inigh Lounis macci dacghul amectuh, da hadadh b awal ..

Commentaire

Bonjour

Merci Uzyin, it's magnifique les paroles crus et cuites, un bonheur d'écoute et même dans Soyouz le son intersidéral que ça doit procurer, un pur bonheur de voice..
                    Et, dans le même registre...

Commentaire

Chargement...
                    X