Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paroles Mohamed Allaoua

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

drole d'humour, tu devrais t'abstenir la prochaine fois

Commentaire

chanter maitenant c'est gagner de l'argent en faisant plaisir aux autres en les arnaquant ,et en contribuant à la baissesse de son métier ,, , etc d'où la comparaison

Commentaire

il insiste en plus

Commentaire

c'est pas gentil lood de parler de cette façon

je favorise la musique traditionnelle sur cette musique electronique robotique qui reprend des textes du folklore et qui tue notre patrimoine

Commentaire

que tu n'aimes pas, c'est ton droit mais es du respect et fait attention à tes mots.

Commentaire

merci nawatt
              je ne la connaissais pas mais j'adore le rythme

Commentaire

loodemila

tiens ça c'est pour toi

danses avec ça jusqu'à l'aube ,et ne t'arretes pas

C'était juste un clip dédicace parceque j'aime pas être méchant avec ceux qui je connais

Commentaire

Dites vu qu'ils ya des pros
                  c'est quoi les nouveautés kabyles pour cet été?
                  Si vous pouviez nous en poster quelques unes ça serait chouette
                  Sensib, si t'aimes pas pourquoi t'es vnu sur ce post aller ouste bara
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Jongar

je voulais voir les filles dansent

tu sais certaines filles , on trouve des difficulté de les ecarter de la scene de danse

Commentaire

ALORS VOILA LES PAROLES .. enfin le refrain

ala lalalala hahahah
                      ammassa atteldi thabourth ..allo streciti

alallalala hahahalalal lalala ammassa a dyoughal ssar thamourth ..alloo streciti

et sensib..digage syagi
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

attend je me mis dans la salle d'attente

j'attend quand tu finisse de danser

Commentaire

fort fort arrach la kabylie fort fort tikhrak avrid ann3adi fort fort
                          seg assemi nekker dimenghi

personne n'a le droit de critiquer allaoua tant que je suis la!!!!!

j'aime bien aussi "sidi lawali"!!
                          qui aurait la chanson "ta3azult inu ya revh inou"en duo avec une femme !!!
                          cette chanson me rapel trop le mariage de ma tante mais j'arrive pas a la trouver!!!!!!!!!

Commentaire

Voilà pour toi, milka!

Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

sensib

coucou la compagnie

alors sensib je t'es toujours dis de ne pas t'en prendre a ceux qui font foule tu risque d'etre lynché

Les filles je vois que monsieur Allaoua a du succé encore heureux que les chippies de mes nieces ne soient pas là
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

SyD...oh lalala je suis fan de cette serie...

tinquite tes pas la seule a ne pas comprendre les paroles....
                                tu sais l"essentiel est de connaitre ce refrain aprés le réste de la chanson ..tu rigoles et tu danses....
                                parole d"une ouzbek qui comprend jamais les paroles
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
                                X