drole d'humour, tu devrais t'abstenir la prochaine fois
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paroles Mohamed Allaoua
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dites vu qu'ils ya des pros
c'est quoi les nouveautés kabyles pour cet été?
Si vous pouviez nous en poster quelques unes ça serait chouette
Sensib, si t'aimes pas pourquoi t'es vnu sur ce post aller ouste bara~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~
Commentaire
-
ALORS VOILA LES PAROLES ..enfin le refrain
ala lalalala hahahah
ammassa atteldi thabourth ..allo streciti
alallalala hahahalalal lalala ammassa a dyoughal ssar thamourth ..alloo streciti
et sensib..digage syagiJe vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
fort fort arrach la kabylie fort fort tikhrak avrid ann3adi fort fort
seg assemi nekker dimenghi
personne n'a le droit de critiquer allaoua tant que je suis la!!!!!
j'aime bien aussi "sidi lawali"!!
qui aurait la chanson "ta3azult inu ya revh inou"en duo avec une femme !!!
cette chanson me rapel trop le mariage de ma tante mais j'arrive pas a la trouver!!!!!!!!!
Commentaire
-
sensib
coucou la compagnie
alors sensib je t'es toujours dis de ne pas t'en prendre a ceux qui font foule tu risque d'etre lynché
Les filles je vois que monsieur Allaoua a du succé encore heureux que les chippies de mes nieces ne soient pas là“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
SyD...oh lalala je suis fan de cette serie...
tinquite tes pas la seule a ne pas comprendre les paroles....
tu sais l"essentiel est de connaitre ce refrain aprés le réste de la chanson ..tu rigoles et tu danses....
parole d"une ouzbek qui comprend jamais les parolesJe vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
Commentaire