Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JOSEPHINE Mania

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    peut être chanson des malheureux, mais ça dépend du malheur, moi mon malheur c'est d'être loin de ma famille et de mes amis, alors quand j'écoute joséphine je vous assure,que nhazème ounachtah ouahdi fi dari, et ça me remonte le moral, pourtant le lundi matin je vais à mon travail , je suis respéctée , aimée, sans que personne ne saches que J'ai passé le week end à danser sur " hasbetni baguar, ou sur Joséphine" vous ne pouvez pas imaginez à quel point je me sens chez nous quand je danse sur Joséphine et autres chansons de chez nous.
    C'est de l'art Algerien, alors tant que t'es Algerienne t' as raison de remonter le moral avectaliani, car josefine est aussi algerienne

    cest mieux que Celine dion je pense

    Commentaire


    • #17
      !!!!!!!!!!!!!

      Je pense que moi aussi je souffre de la josefino mania...cela se manifeste par le reflexe de danser des que j'entends cette chanson...et le drame dans tt ca, c'est que je connais pratiquement toutes les paroles...

      Commentaire


      • #18
        joséphine

        oh que j'adore cette chanson,je vais vous faire une petite révélation, dés que je me sens pas bien , vous savez ce que j'écoute cheikh hamada .

        drole mais vrai,pour ceux ou celles qui le connaissent pas, c'est un grand cheikh de sidi bel abbas, toutes ses chansons sont basées sur l'amour, vous savez que c,est lui le premier qui a chanté HADJOU LEFKAR, aprés hadj mohamed el anka l'a repris.
        TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

        Commentaire


        • #19
          koutouf dania wahdek , ktaltini . moi j'adore cheikha Remitti , Ana wa ghzali n'laguath el nouar .

          Commentaire


          • #20
            alors, je sais pas comment pourriez vous écouter des chansons impolis tel que chikha remiti....ext........

            Commentaire


            • #21
              Je ne la trouve pas impolie, la Remitti. De plus, c'est Hadja Remitti, maintenant !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                !!!!!!!!!!!!

                Moi, j'adooooore Rimiti...enfin, alhadja rimiti, et je ne la trouve pas du tt vulgaire!...je connais presque toutes ses chansons! comment elle me remonte le moral quand je ne vais pas bien!!!!!
                foxBat...les gouts et les couleur....mais bon, tu as le droit de la trouver vulgaire!

                Commentaire


                • #23
                  Le syndrôme josephine

                  http://www.bledconnexion.com/josephine.rm

                  Il semblerais que ce tube a été conçu d'une manière très marketing afin de ravaler l'image du pays auprès des jeunes.
                  Le thème a été minutieusement choisi les paroles aussi et ça va dans le sens de la démarche de missiour boutef.

                  http://www.bledconnexion.com/ILOVEYU.htm
                  Pour comprendre

                  Commentaire


                  • #24
                    ketayef j'ai vu le site sympa les photos lol :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      je l ai juste couter vite fait

                      es ce que kelkeun peut me faire la traduction j ai pas compris ce qu il raconte merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Grosso modo

                        es ce que kelkeun peut me faire la traduction j ai pas compris ce qu il raconte merci
                        Ben, il s'agit d'un type, que certains qualifieraient de blédard, et contrairement à ces soi-disant blédards, qui -selon les dires, se marient avec une roumia que pour avoir les "papiers", lui, il veut récupérer les siens pour retourner au bled. Il rebrousse chemin, quoi !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          Salam

                          Il s'avère tres soufrant de pouvoir mnt l'écouté en ne pouvant bougé , mnt a qui la responsabilitée du cour de dance hi hi hi!

                          Fado
                          On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
                          * Le petit prince *

                          Commentaire


                          • #28
                            notre musique te plait fado!!!

                            fado, ca te fait bouger ca ??? attends d'ecouter un truc kabyle a faire dancer un moine, allez les amis poster un truc sympa moi je sais pas faire ce petit tour de magie.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X