Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Uzyin, surtout, que tu ne peux pas aller te recueillir et aller auprès deux, y a de quoi disjoncter double peine en une, c'est tout de même rageant...Bon courage accrut au quotidien.. Vivement la réouverture des frontières....
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
...Uzyin, courage à toi, je comprends mieux là...allah yar7amhoum
...allah yatik esbar...ce n'est évident surtout avec la situation sanitaire...courage frangin...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Tiregwa : Merci. Oui, les âmes communiquent entre elles, les cœurs sont liés en permanence. Comme disait Jean d'Ormesson :
"Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents, dans la mémoire (et le coeur) des vivants"
Fella : merci ya la3ziza, Rabbi yarham li rahou
Renaissance : Merci à toi d'avoir apprécié cette chanson. oui Rabbi yarhan ta maman aussi w yarham tous les parents qui sont partis.
Hiro : 2019 ma mère et 2020 mon père. Mon père, je n'ai pas assisté à son enterrement à cause du Covid
Tiregwa : oui D'Ormesson, il s'est préparé pour le départ. Impressionnant comment il parlait de ça de son vivant. Mitterrand, c'est un peu différent. Il n'avait pas le génie de D'Ormesson, de plus il y a toujours l'image du politicien derrière ...
Commentaire