Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Quods (Jerusalem) en music

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Quods (Jerusalem) en music

    Fairuz - Jerusalem, Zahrat Almadaen


    La meme seulement en noir et blanc avec la jeune Fairuz

  • #2
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii tizi
    je la cherchais depuis long temps
    mais le premièr clip est trop dur à regarder:22:

    Commentaire


    • #3
      Merci Tizinissa,

      c'est ma chanson préférée de Fairouz

      Commentaire


      • #4
        Tres tres heureux que c' est de votre gout Loo et Mha

        mais le premièr clip est trop dur à regarder
        Loo, toute l' histoire (moderne surtout) de Al Quods est malheuresement comme ca !!!!

        Alpha Blondy


        Alphaville

        Commentaire


        • #5
          tizinissa

          Merccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
          c'est simple j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ces deux chansons de fairouz merci mille fois , je suis une fan de cette grande dame .
          tiens je t'offre ca pour la peine c'est pas tout les jours que je le fais
          Dernière modification par l'imprevisible, 11 mai 2007, 22h39.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Ok j' accepte tes fleurs l'imprevisible ! ca tombe bien j' ai pas encore pris mon ptit dejeuner !

            Commentaire


            • #7
              tizinissa

              profites en c'est pas tout les jours que ca me prend d'offrire des fleures mais il est vrai que J'adore Fairouz

              Pour le petit dejeuner il est 13h00 c'est trop tard
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Un clip qui fera particulierement plaisir a Loo

                Hindi

                Commentaire


                • #9
                  Al Quds Tounadina - Jerusalem is calling us

                  Commentaire


                  • #10
                    Pfouuuuuuuuui!

                    La chere de poule quand j' entend ce tube (comme les autres aussi) surtout la force fragile de l' enfant qui chante !! Impossible d' etre un enfant dans un "pays" ou les enfants sont condamnés a devenir des hommes juste apres leurs naissance.

                    L' oeil ne reste pas pour longtemps seche non plus !!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      tizi Merci pour ces chansson je suis une grande fan de fairouz je connais presque touotes ses chansons (en fait j'étais forcée en quelque sorte puisque dès qu'on monte ds la voiture avec mon père il n y a que ça looooooool )
                      elle a une voix sublime et elle mérite bien son surnom assawt el mala'iki (La Voix angélique)
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X