Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ul lah'lu Ul Lah'lu - Zighen mazal irgazen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ul lah'lu Ul Lah'lu - Zighen mazal irgazen

    Trop drôle surtout le passage avec l'aghyul.

    Dernière modification par absent, 26 mai 2007, 00h16.

  • #2
    Trop drôle ? C'est tout blanc...

    Commentaire


    • #3
      Fixed. ça devrait marcher.

      Commentaire


      • #4
        Dommage qu'on comprend pas les paroles
        Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

        Commentaire


        • #5
          Trop drôle surtout le passage avec l'aghyul.
          plutot c'est triste d'enttendre des gens encore avec ce bas niveau .



          c'est vraiment du n'importe

          Ce chanteur est un peu un malade mental , sa femme ne vivait même pas avec lui , elle fuit ( parceque il frappe sa femme ) , et elle vit séparement de lui sans lui demander même pas le divorce .

          Avec ces amalgames , il veut être célbre en parlant des personnalité internationales , ou nationales , or que ces textes sont toujours nuls , et de bas niveau

          Commentaire


          • #6
            Ce chanteur est deja celebre, sa chanson "pouvoir assassin" etait l'hymne de la revolte du printemps noir.

            Ah au fait, ul lah'lu est celibataire et vit chez sa mere. il ne s'est jamais marié. (information, bien sur, sourcée...). En fait ce qui te dérange, c'est qu'il critique hassan2 et saddam et tous les autres trisomiques.
            Dernière modification par absent, 26 mai 2007, 09h31.

            Commentaire


            • #7
              son ex-femme était ma voisine


              Pour la chanson , "pouvoir assassin" pas vraiment !! les gens ont aimé la musique et la mélodie et c'est vrai , il a une bonne melodie pour ces textes

              mais aussi il a profité les évenements pour semer le racisme et la xénophobie entre les gens , ainsi pour transmettre ces amalgames

              mais ça m'empeche pas d'aimer quelques de ces chansons
              d'ailleurs j'ai une avec moi tiens

              Azul el Paris
              http://www.dailymotion.com/video/xd9zr_oulahlou


              ps t'as la chanson où il chante sur "suzana "( je suis pas sûr ) ( je me souviens pas vraiment du nom )

              Commentaire


              • #8
                En fait ce qui te dérange, c'est qu'il critique hassan2 et saddam et tous les autres trisomiques.
                non ! parceque je ne soutiens pas aucune de ces personnalités ! et je ne suis pas leurs avocats !

                Hassen2 : dictateur manipulateur
                Ben Laden : Agent de la CIA , Fanatique , Terroriste violent
                Saddam : dictateur , nationaliste laïque .

                ce qui me dérange c'est qu'il n'est pas à la hauteur de critiquer et de parler sur les choses qui ne le conserne pas !

                ça sera mieux de s'occuper de ses problémes sentimentaux , et voir même de ces capacités mentales !
                Dernière modification par Tamedit n-was, 26 mai 2007, 09h40.

                Commentaire

                Chargement...
                X