Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement sur une chanson.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignement sur une chanson.....

    Bonsoir,

    Sa fait 1heure que je suis sur le net en train de rechercher le nom du chanteur et le titre d'une chanson que j'ai entendu sur canal algerie il y a quelques temps....
    Dans le clip, il y a un jeune homme sur un bateau avec sa fiancée...c'est une chanson rythmée, et elle est récente.
    Ma mére m'a dit que cette chanson était à l'origine de rabah driassa, mais je ne la trouve pas, j'aimerais bien la télécharger......

    Il me semble que dans le refrain, il disait "el ouama....." désolée pr les fautes d'orthographes...

    Merci de m'aider.

  • #2
    c'est une chanson de rabah deriassa, mais chanté par pas mal d'autres, je ne pense pas que tu la trouve sur le net!

    dani

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse, c'est bien dommage.. J'aurais bien voulu l'avoir cette chanson.
      Merci dani et bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        pour ecouter un ptit morceau de cette chanson
        http://www.fassiphone.com/catalog/pr...oducts_id=1001

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir foxbat,

          Ha, merci beaucoup pour cet extrait, c'est exactement cette chanson que je cherchais! Mais le chanteur qui la reprise ne doit pas etre trés connu, car je ne trouve pas la chanson sur emule.

          En tout les cas, je te remercie beaucoup pour le lien

          Commentaire


          • #6
            Emule n'est pas fiable pour la zik algérienne,
            je m demande qui est ce chanteur? je pense que la version originale de Rabah Driassa est la meilleur
            Dernière modification par foxBat, 22 avril 2005, 02h38.

            Commentaire


            • #7
              salem foxbat,

              Ce chanteur est trés jeune, il doit avoir 23 ou 24ans! Son clip passe de tps à autres sur canal algerie.J'éspére que je le reverrais, comme ca je vous dirais son nom.

              bonne journée, bisou

              Commentaire


              • #8
                salut

                c'est quoi le nom du chanteur que vous chercher
                peut etre je peut vous aider

                Commentaire


                • #9
                  bonjour ezzahi,

                  justement, on ne connait pas son nom, c''est un artiste tout récent qui à repris la chanson de rabah dariassa : "elaouma"

                  Commentaire


                  • #10
                    Scherazade as tu trouvé le nom de l'artiste ?
                    Car je cherche également
                    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir sassouki,

                      no, i'm sorry
                      j'ai toujours pas trouvé,inch'allah ils l'a repaceront à canal algerie, et je pourrais saisir le nom du chanteur...alors tous à vos télés..

                      Commentaire


                      • #12
                        Chere cousine, je pense avoir trouvé : Nasr Dine Houra
                        Si tout va bien j'ai le CD ce soir, je te tiens au courant
                        j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour sassouki,

                          Tu l'as trouvé!!!!!! Oh, c'est merveilleux, inch'allah c'est bien celui que l'on cherche..tu me tiens au courant....je vais jeter un coup d'oeil sur le net pour voir si je trouve quelque chose.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tout va bien j'ai le CD ce soir
                            Ben j'éspére que tu l'auras, car moi je trouve absolument rien sur emule!!

                            Commentaire


                            • #15
                              laisse tomber Emule Scherazade ... pour ce soir je serai ta mule (Pouet Pouet).
                              Ps: si c'est la bonne chanson je te Pm ce soir !
                              j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X