Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Farid Ferragui,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Farid Ferragui,

    Avec une voix d’ange, Une music aussi douce que des caresses, et des paroles purs il arrive a toucher les cœurs et a effleurer les âmes les moins sensibles pour ne pas dire (que celles qui sont sensibles), en tout cas moi je l’aime beaucoup, et je peux rester des heures l’écouter..ça me fait beaucoup de bien.

    J’ai lu une fois un article sur lui, ou on avait dit que ses chansons devraient être utilisées pour traiter et soulager les maladies et les maux psychiques..et c’est vrai, il suffit que de l’écouter, une douceur qui atteints les extrinsèques.

    Cela pour dire que voila, un entretien avec Farid Ferragui :http://www.algerie-dz.com/article2290.html

  • #2
    Farid Ferragui.

    je suis bien de ton avis, car moi aussi, j'adore ce chanteur. C'est un peu notre Julio Iglésias, il chante "tayri" comme personne; et pour ne rien gâcher, il est fort séduisant, malgré sa cinquantaine d'années, il est mon idéal masculin....

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Thirga et MissKabylie,

      J'ai quelques albums de Farid Ferragui, et il est vrai qu'il a une douce voix.
      Une de mes préférées est celle où l'on entend un petit enfant rire.
      Merci Thirga pour cet hommage.

      Commentaire


      • #4
        C'EST "FARHI SEMMI".

        C'est une très belle chanson, qui fête la naissance d'un petit garçon, car chez-nous c'est une sorte de "bénédiction divine". Avant quand c'était un garçon, on faisait des youyous, quand c'était une fille, on pleurait!!! Heureusement que les moeurs ont changé...

        Commentaire


        • #5
          Re-Bonjour,

          Oui il s’agit de « Ferhi semmi » une belle chanson que j’aime aussi. Je suis heureuse de savoir que vous l’aimiez aussi.

          Commentaire


          • #6
            oui miss c'est notre julio eglesias , c'est un chanteur qui a son style unique avec une musique douces et de paroles tres romantiques

            dani

            Commentaire


            • #7
              Y'en a plein d'autres, téléphone, El Hara, Yelli, Aouikklene Dhameksa...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                J'aime beaucoup la chanson : "Avridh 'tiziouzzou ystawin arldzayer" sur le terrorism, comment ces chemins sont devenus isoles, desserts et horrible a emprunter et citant des beaux souvenirs quand il les empruntait.

                Bonne journee,

                Commentaire


                • #9
                  oui c'est une belle chanson thirga

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X