Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamidouche Forever!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Salim, moi aussi, j'ai en k7 le dernier album d'Hamidouche, dont tu parles, je l'ai acheté durant l'été 2003... Il l'a enregistré peu avant sa mort, et il n'est disponible qu'en Algérie. En effet, sa voix a complètement changé, elle a perdu de sa puissance et de sa musicalité, la souffrance est présente à chacun de ses mots... Que son âme repose en paix.

    Commentaire


    • #17
      Hamidouche un chanteur de charme par excellence

      Salut....

      il ya exactement 3 ans déjà que notre frère Hamidouche nous a quitté, et incontestablement sa mort a laissé un grand vide dans le milieu de la chanson kabyle.

      J'aurai aimé que nos artistes plus au moins lui ont réservé une soirée de commémoration pour célébrer l'anniversaire de sa mort...! à ma connaissance chose qui n'a pas été faite et c bien dommâge. Sans parler de BRTV qui diffuse dans la plupart des tps des émissions tellement débiles n'a même pas eu l'idée de faire un petit flash pour parler de lui le 5 juin passé et je trouve ça anormale pour une chaîne de TV (Kabyle)!!!

      j'essaye seulement de donner mon opinion car j'aime bcp cet artiste qui nous a fait bcp de plaisir avec ses belles chansons et son propre style sur tout que je trouve tout simplement formidable...

      Repose en paix cher frère Hamidouche et que dieux t'accueille en son vaste paradis...

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir, sache que j'ai déjà ouvert un topic consacré à Hamidouche (Hamidouche Forever)... Je te conseille de t'y rendre, tu es même intervenu je crois... Enfin, Salim et moi-même avions même évoqué son dernier album "le testament"...

        Commentaire


        • #19
          c un vrai chanteur , comme , il y en a + et il savait parler aux jeune
          il ecrivait de belles chansons , pr danser mais qui avaient de la consistance intellectuelle . bref c t un artiste pas seulement un chanteur , mais tenant on a que d chanteurs pas d'artistes . faut que la chansons kabyle se debrouille avec ca .
          a oui , je voulais dire qu'il avait un jeux de mandole formidable .
          il jouait a la perfection

          Commentaire


          • #20
            je suis fan de hamidouche moi aussi je voulait savoir si tu connait un site ou on peut téléchargé tout ses albun merci d avance

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Kabyl et Bienvenue sur FA. Je ne connais pas de site où tu peux télécharger les chansons de Hamidouche. Moi, j'ai la chance d'avoir toutes ses K7. Un conseil, quand tu iras au bled, fais-le plein. C'est là bàs que j'ai constitué mon stock.

              Commentaire


              • #22
                merci quant méme si part hasard ta le cd et une adresse e mail tu me fera parvenir les musiques merci d avance

                Commentaire


                • #23
                  Je relisais avec une certaine émotion ce vieux post, qui vient d'être remonté et qui date de 2 ans, où nous rendions hommage à Hamidouche.
                  Mon ami Stan et moi même sommes effectivement originaire près du village du regretté Hamidouche.
                  Nous parlions de la chanson A vava dans ce fil alors la voici pour vous :

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X