Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled a Montreal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

!!!!!!!!!!!!!!!!

pas de probleme red hot chilli...je vais demander l'assistance de mon mari pour cela...il s y connais mieux que moi :22: :22: :22:

Commentaire

khaled a montréal

radi ndirou erroubla . tebriha fi khater gaa les algériens li fi montréal seeeeeeeeec. ou twilwila men aand khti fritta.
      TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

Commentaire

pas de probleme tant que j'aurais mes copies.

Du temps ou Khaled faisait ces K7 avec Disco Maghreb je trouve que c'est du Rai a l'etat pure. Maintenant c'est plus moderne d'ailleurs son dernier album c'est un ratte en puissance. Dommage

Commentaire

!!!!!!!!!

youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. ....

Commentaire

khaled a montréal

yaatik essaha khti fritta

franchement j,ai loué des films, mais je vois que ca ne me marche pas, now nrouh ntfahem maahoum hostille.
            TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!

Isalmek khti koutouf...wakt ma t'habi! ...

Commentaire

red hot chili pepersPour les amateurs de Khaled bonne nouvelle. Khaled serra en spectacle au Metropolis dans le cadre du festival de jazz de Montreal.
                Métropolis 5/7/2005 prix des billets 42$
                et s'il part pour le tchad! le prix du billet sera gratuit!
                tu sais un algerien (plus de 80%)vit avec 2 dollars minables par jour.
                alors gaspiller 42 dollars pour un zig......
                NON !ce n'est pas mon job!

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!

tu sais un algerien (plus de 80%)vit avec 2 dollars minables par jour.
                  alors gaspiller 42 dollars pour un zig......
                  NON !ce n'est pas mon job!
                  ...
                  c'est pas grave, je fairai le job pour toi...avec grand plaisir

Commentaire

fritta !merçi c'est gentil mais je prefere raina rai!

Commentaire

bonne nouvelle Jilla

J'ai reussi a avoir des billets gratuits juste pour toi. T'as juste un prendre un billet d'avion et nous rejoindre.

J'aime bien aussi Raina Rai. Malheuresement ils ne sont pas a Montreal.

Prends soin de toi.

Commentaire

Salut la gang de Montréal, alors, on se la fait notre soirée avec Khaled???

Kikka

Commentaire

You Know

Je vais etre la.

Allez les autres came on

Drugface t'es ou.

Chaoula

Commentaire

Khaled est honoré par le Festival international de Jazz de Montréal

Le Festival international de jazz de Montréal a honoré hier la star oranaise du raï Khaled en lui décernant le prix Antonio Carlos-Jobim pour la «musique du monde» le jour de l'anniversaire de l'indépendance algérienne. «C'est avec joie que nous lui remettons ce trophée à la hauteur de sa réputation mondiale», a déclaré André Ménard, directeur artistique du festival de Montréal. «Ça me fait chaud au coeur», s'est réjouit Khaled en dédiant la palme à ses filles et à «l'Algérie car, aujourd'hui, c'est la fête de l'indépendance». Interrogé sur le contexte politique algérien et mondial, la «raï star» a réitéré la puissance et l'universalité de la musique pour procurer de «la joie aux gens» et «faire passer un message de paix».

Bravo Khaled, lakakouba, li Cheb Mami, Idir, Taha, Ghnawa, et les autres.

Commentaire

vous avez de la chance a assister a un concert de kahled

Commentaire

Chargement...
                              X