Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excellente radio de jazz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    HUH l'est ou mon zebrounet , je crois que le lien est mort , y'en a qui aiment pas qu'on se link a leurs sites ! ( donc c la faute du zèbre qui c'est carapaté ou alors un safari est passé dans le coin
    sinon je pense qu'un RED X est encore plus suggestif que la photo d'un zèbre lol chacun ses perversions lol
    @Double 6 voila thahadjourth na domino [:::I:::] ( un thread sur l'ASCII art serait cool ) et c'est un double 6 pour toi :wink: sinon le pire c'est de pas se retenir devant une photo du net, ça c'est triste lol , le meilleur c'est pas de se retenir quand la personne est physiquement palpable ( avec son consentement bien entendu ), ça c'est mieux :P
    et dire que c’était un topic sur le Jazz lol remarque le jazz c’est très sensuel comme musique
    Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

    Commentaire


    • #17
      ahahahaha Double6!
      Pas bien d'être suspicieux! 8)

      Commentaire


      • #18
        tien le zebrounet est reviendu 8) ! t'ont pas eu les méchants chasseurs !
        lol tout ça pour une malheureuse photo de zèbre lol
        par rapport a la suspicion on dit bien : Inama b3adu dani ithmoune !
        Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

        Commentaire

        Chargement...
        X