Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
a oui mirages toi aussi tu aime cette chanson avec nouara et ben kifkif tu la ou je la cherche pour toi ma belle mirages la rose ta de la chance profite j'envie de venir mes je suis fatiguée patate toi même
les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!
ok je cherche pour tes beau yeux je ferais l'importe quoi hihihih
dit moi tu connais brahim tayeb il à des belle chansons je danse avec ça et awai aussi
Koiiiiiiiii tu fais danser Awai pauvre bete .Je t'ai demander de me l'a garder ,et toi tu lui fais subir des méchancetés .Attends voir je vais me plaindre aupres de A.S.P.A........Ce soir je l'a récupère ,prepare son couffin ,je ne l'a laisse pas une seconde de plus en t'a compagnie .bourreau d'animaux
Invite tamthotik plutot
Koiiiiiiiii tu fais danser Awai pauvre bete .Je t'ai demander de me l'a garder ,et toi tu lui fais subir des méchancetés .Attends voir je vais me plaindre aupres de A.S.P.A........Ce soir je l'a récupère ,prepare son couffin ,je ne l'a laisse pas une seconde de plus en t'a compagnie .bourreau d'animaux
Invite tamthotik plutot
grande dingue va barbeau et ma maîtresse je fait ce que je veut en plus ses ma awai je lui jamais fait du mal une princesse jalouse même des bêtes waooo bravo patate
AHHHH Bardot soit disant fondatrice des animaux ......Maintenant qu'elle ne peut se faire des lifting elle defends la cause des animaux cette folle.......ah decidement tu as de ces gouts
non ma belle il existe pas peut être une ancienne chanson même sur GOOgle je les pas trouvé désoler hihihhi oui ses bardot ma potiche je l'aime bien moi
Pas grave merci tout de meme ,je finirai pas la trouver ,mais c'est bien une de ses chansons ?
Bon je quitte je vais faire mon menage eh oui pas encore commencer ....... enfile ton tablier et viens me donner un coup de main à commencer par l'aspirateur ,et tu finiras pas me preparer un bon ptit plat de chez nous .J'ai envie de manger Abasine, (tu connais )
@+
Pas grave merci tout de meme ,je finirai pas la trouver ,mais c'est bien une de ses chansons ?
Bon je quitte je vais faire mon menage eh oui pas encore commencer ....... enfile ton tablier et viens me donner un coup de main à commencer par l'aspirateur ,et tu finiras pas me preparer un bon ptit plat de chez nous .J'ai envie de manger Abasine, (tu connais )
tu sais bien pour tes beau yeux je suis prés à tout la cuisine le ménage faire le lit mes ton abasine je ses même pas ce que veut dire tu parle le kabyle ou le chinois hahahahahahaha
Commentaire