Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Farid Ferragui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    a oui mirages toi aussi tu aime cette chanson avec nouara et ben kifkif tu la ou je la cherche pour toi ma belle mirages la rose ta de la chance profite j'envie de venir mes je suis fatiguée patate toi même
    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

    Commentaire


    • #32
      Bonjour à tous


      Ne te fatique pas Agour la chanson en question est dejà poster.Mirage regarde page 2

      Commentaire


      • #33
        Thin dhi yi rhan

        Commentaire


        • #34
          comment ça déjà tu y la maman que ce que je veut faire de toi laisse moi dansé un peut hihihhihi patate va
          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

          Commentaire


          • #35
            Agour

            Je vois que tu aimes bien faire de ptites recherches sur le net .........
            Alors j'ai une chanson

            Trouve moi

            OUR DHA AK ME TSOUR


            PS . tu danses sur koi?
            Dernière modification par Mazalily, 09 septembre 2007, 13h41.

            Commentaire


            • #36
              ok je cherche pour tes beau yeux je ferais l'importe quoi hihihih
              dit moi tu connais brahim tayeb il à des belle chansons je danse avec ça et awai aussi
              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

              Commentaire


              • #37
                Koiiiiiiiii tu fais danser Awai pauvre bete .Je t'ai demander de me l'a garder ,et toi tu lui fais subir des méchancetés .Attends voir je vais me plaindre aupres de A.S.P.A........Ce soir je l'a récupère ,prepare son couffin ,je ne l'a laisse pas une seconde de plus en t'a compagnie .bourreau d'animaux
                Invite tamthotik plutot

                Commentaire


                • #38
                  Koiiiiiiiii tu fais danser Awai pauvre bete .Je t'ai demander de me l'a garder ,et toi tu lui fais subir des méchancetés .Attends voir je vais me plaindre aupres de A.S.P.A........Ce soir je l'a récupère ,prepare son couffin ,je ne l'a laisse pas une seconde de plus en t'a compagnie .bourreau d'animaux
                  Invite tamthotik plutot
                  grande dingue va barbeau et ma maîtresse je fait ce que je veut en plus ses ma awai je lui jamais fait du mal une princesse jalouse même des bêtes waooo bravo patate
                  les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                  on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                  Commentaire


                  • #39
                    Mdr..................... et qui est cette barbeau (je connais pas )

                    Commentaire


                    • #40
                      mes si tu connais la belle brigitte bardeau hihihhii qui la connais pas toi la première a 80ans elle bouge encore hihi
                      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                      Commentaire


                      • #41
                        AHHHH Bardot soit disant fondatrice des animaux ......Maintenant qu'elle ne peut se faire des lifting elle defends la cause des animaux cette folle.......ah decidement tu as de ces gouts

                        Ps :tu as trouver ma chanson

                        Commentaire


                        • #42
                          non ma belle il existe pas peut être une ancienne chanson même sur GOOgle je les pas trouvé désoler hihihhi oui ses bardot ma potiche je l'aime bien moi
                          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                          Commentaire


                          • #43
                            Pas grave merci tout de meme ,je finirai pas la trouver ,mais c'est bien une de ses chansons ?

                            Bon je quitte je vais faire mon menage eh oui pas encore commencer ....... enfile ton tablier et viens me donner un coup de main à commencer par l'aspirateur ,et tu finiras pas me preparer un bon ptit plat de chez nous .J'ai envie de manger Abasine, (tu connais )
                            @+

                            Commentaire


                            • #44
                              Pas grave merci tout de meme ,je finirai pas la trouver ,mais c'est bien une de ses chansons ?

                              Bon je quitte je vais faire mon menage eh oui pas encore commencer ....... enfile ton tablier et viens me donner un coup de main à commencer par l'aspirateur ,et tu finiras pas me preparer un bon ptit plat de chez nous .J'ai envie de manger Abasine, (tu connais )
                              tu sais bien pour tes beau yeux je suis prés à tout la cuisine le ménage faire le lit mes ton abasine je ses même pas ce que veut dire tu parle le kabyle ou le chinois hahahahahahaha
                              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                              Commentaire


                              • #45
                                a oui mirages toi aussi tu aime cette chanson avec nouara et ben kifkif tu la ou je la cherche pour toi ma belle mirages
                                merci a toi agour,
                                si elle est sur le topic, depuis ce matin je n'ecoute q cette chanson
                                merci bien
                                une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X