Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non il à que quatre chanson tu sais quoi un anciens chanteur ses pour ça que je trouve pas essaye de frappé le titre de la chanson peut être tu va trouvé
les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!
mes moi j'ai pas de domaine comme toi je te signale alors poupoune déjà je tes trouvé 4 pas mal non patate demain boulot bonne nuit ma belle a demain et bon courage pour demain
Va dodo tu as besoin de repos ,toi a dijoncter un peu ce soir lol .bonne nuit et bon courage ,et ptit bonjour a tes pensionnaires
comment ça je suis disjoncter j'ai rien dit du mal sauf que tu danse bien patate hihihihhi mes pensionnaires me lâche plus car la cuisine et trop bonne alors je crois je ves changer de plat!
je crois que c'est le beau frére de ma cousine..ou l'oncle de son mari je ne sais plus
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire