Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excellent site sur "Lounès Matoub"...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excellent site sur "Lounès Matoub"...

    <<< Lounès Matoub >>>

    :1036947090:

    Merci pour tous ce que tu as apporté à notre conscience !
    "...Ils sont les meilleurs guerriers du monde. Ils possèdent surtout une qualité maîtresse: le mépris absolu du danger, et une merveilleuse faculté innée d'exploitation du terrain...

    P. Dumas

  • #2
    Excellent site en effet !

    Matoub est un génie .

    Commentaire


    • #3
      Oui !

      Génie que beaucoup ont critiqué et ont essayé de le descréditer...

      Paix à son âme !
      "...Ils sont les meilleurs guerriers du monde. Ils possèdent surtout une qualité maîtresse: le mépris absolu du danger, et une merveilleuse faculté innée d'exploitation du terrain...

      P. Dumas

      Commentaire


      • #4
        J'ai parcouru tout le site, j'ai été extrêmement ému à la fin de la chronique.
        Un grand merci à la réalisatrice du site, travail formidable.

        Commentaire


        • #5
          Oui...

          C'est en effet un excellent site comme l'artiste auquel il rend hommage...

          :wink:
          "...Ils sont les meilleurs guerriers du monde. Ils possèdent surtout une qualité maîtresse: le mépris absolu du danger, et une merveilleuse faculté innée d'exploitation du terrain...

          P. Dumas

          Commentaire


          • #6
            En effet très bon site!

            J'en ai fait un en flash sur Matoub y a 6 mois, c'était en vrac! à comparer avec celui de la hanane! http://matoub.kabylie.free.fr/matoub.html

            Commentaire


            • #7
              saha ftourek anakin,

              Oui je l'ai vu hier Anakin ton site. J'ai vu quelques part un message signé Anakin alors j'ai compris que c'etait le tien. Il trés bien. Bravo.

              Le site de la vidéo c'est aussi toi ou je me trompe?
              a+

              Commentaire


              • #8
                Azul Double6

                Alors tiens si tu veux je te mets les sites d'Anakin par ordre de naissance.
                l'Algérie Nouvelle
                Matoub
                Le Grand Alger

                Ils sont tous bien et tu verras les Anim Flash, Anakin sait faire cela très bien.

                Bon surf

                Commentaire


                • #9
                  sahite morjane

                  Le Grand Alger, je connaissais pas ce site. Je vais le voir 8)

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul Double6,

                    Tiens tu as même celui-çi l'Algérie Mais celui çi n'a que des textes, pratiquement
                    Anakin est un perfectionniste et j'adore ce qu'il fait. Il le fait en pro alors qu'il se dit amateur , il a du gout pour les interfaces, pour le choix des textes, pour la conception d'un site, pour tout . Il cherche toujours le confort du surfeur et veille à ce que ses sites soient fluides, il pense aux autres et ça , ça n'a pas de prix.

                    Bon surf

                    Commentaire


                    • #11
                      @double 6 : Je te remercie pour ta critique du site, l'ami! Le site de la vidéo? si tu parles de celui là : http://algerian.free.fr, oui, j'en suis le créateur, c'est le site de mes débuts, j'avais prévu de l'optimiser pour les bas débits dès que j'en aurais le temps.

                      @morjane : Tu m'achèves avec tes compliments chère morjane! Faut peut être que tu revois le dosage! Thank you dear muse

                      Je suis toujours amateur et prétendre être pro serait grossier de ma part. Je ne fais qu'apprendre pour le moment!

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul Anakin,

                        Oui je trouve que je ne te fais pas assez de compliments. Faire un site demande du temps, de la patience , du gouts d'autant plus quand c'est juste pour le Fun comme tu le fais, par envie de faire connaitre les richesses de son pays, sa culture.
                        Oui je ne te complimente pas assez!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X