Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Win y zed el kass
Y tssoural delkess
Y fehem Y djehel
Lektevy tssoukh oussfess
E zouh yelrnayess
Wou si zmer hed
Itssverna Koulchi yela
E sla tchache Y zrer koulchi
Sner wihine sner wa
thaloufdek tess khal maté
E geusswa el jib y kharla
E swanéss gli tournés
E geusswa el jib y kharla
E swanéss gli tournés
Sil jib issti tekssenne
Ayo guisswahed de niya
Arnoud dwa a di khalssenne
Servide ken bla chaha
Echoukh-ik y gui sehlenne
Oughaled an kessar asseka
Echoukh-ik y gui sehlenne
Oughaled an kessar asseka
Win y zoukhoune
E bla l'manaa
Wi di hakounne
Fihinne negh fa
Wi di tassrgoun
lekhif di chitwa
Win y zed el kass
Y tssoural delkess
Y fehem Y djehel
Lektevy tssoukh oussfess
E zouh yelrnayess
Wou si zmer hed
Tura deyen yissha i guisswa
Ye siflenne loukenne arioul
Awal ni y guiaada
Khas oulyissré deg koroye
Yékhlé degue wiounne oukalfa
Mad noukni dgakhel a youl
Yékhlé degue wiounne oukalfa
Mad noukni dgakhel a youl
Wi gueznouzounne esslaghnna
Ess walfin y wina oulnessré
Es le HRAM a guisskalva
ouildi thaghamtte-ni
Ssu sourdi yourenne doula
E zinesse y ouzarwali
Ssu sourdi yourenne doula
E zinesse y ouzarwali
Stazvi wagi
Nend di mourna
Khadel wagi
Mohel loubia
Wed doug soulrdi
Irlab el banqua
Win y zed el kass
Y tssoural delkess
Y fehem Y djehel
Lektevy tssoukh oussfess
E zouh yelrnayess
Wou si zmer hed
PAROLE=KADIR DJOHNS
j'en suis tomber amoureuse lol
comme elle a dit , elle zwina
Normal il est beau gosse Kadir
Dernière modification par Space, 22 novembre 2007, 11h27.
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
deja son pseudo de DJONNS ca me donne pas dit tout envie ET pourquoi pas kadir tchakchouka ca lui va à merveille
Rien n'empêche que ta cliké sur ce topic , dés que t'as vu le nom de KADIR DJOHNS , si c'est pour balancer des méchancetés a deux noix , tu te les garde ou bien tu te les fou quelque part la ou je pense , ta critique a deux sous 3 centimes tu te la garde et va voir ailleurs ce qui se passe ..
et écris son pseudo correctement la prochaine fois
répéte aprés moi
KADIR DJOHNS
KADIR DJOHNS
KADIR DJOHNS
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Non serieusement ... se faire du fric sur la misere des gens cest dégu ! Nest ce pas spatiale
de quoi tu parles ?
Tout travail mérite salaire
il y'a du travail derrière chaque artiste , composé , chanté , danser , animer , pour notre plus grand bonheur ... il faut bien qu'un artiste soit rémunérer en échange ..tu crois pas ?
Quand j'achète un CD ou bien un DVD ou bien une place pour un concert , personne ne me force a le faire ...
les artistes vivent de leurs talents , pourquoi leurs en vouloir !
c'est donnant donnant , le plaisir se paie
il faut arrêter de jouer a mère théresa , zaama il faut penser au pauvre
tu fais quoi toi pour les aider ces pauvres ? tu leurs verse ton salaire ?
je pense que ce genre de tendance et de mode (de chansons ) , c'est ce qui dévalorise l'art en général ,et la chanson kabyle en particulier
il faut pas les encourager !
oui j'ai vu cette "étrange" adaptation sofistiquée
du genre ( amortissement de choc )
mais j'ai donné juste mon avis , et je pense ( comme tout le publique de la chanson kabyle d'ailleur ) que ce genre de tendances c'est ce qui dévalorise la chanson kabyle et voir même le gout artistique du publique kabyle va devenir celui des fêtes ( commerce bien sûr ).
au point que pas mal de chanteur ( à leurs têtes Ait Menguellet ) ont décidé de lancer un Boycotte des maisons d'éditions qui encouragent les reprises et ce genre de tendances .
mais j'ai donné juste mon avis , et je pense ( comme tout le publique de la chanson kabyle d'ailleur )
contente toi juste de donner ton avis le publique de la chanson kabyle , ne partagent pas forcement ton point de vu
ce genre de tendances c'est ce qui dévalorise la chanson kabyle et voir même le gout artistique du publique kabyle va devenir celui des fêtes ( commerce bien sûr ).
pas du tout
la chanson kabyle , mixer , remixer , a l'endroit ou bien a l'envers , aura toujours un succès et le remplissage de salle , et nous fera toujours danser
zwit rwit sensib
Commentaire