Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap français "2"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a quelque bons sons de kamelancien le charme de la tristesse, un mec bien,terre à terre, histoire de coeur.... mais y'en a plus qui sont nulles je trouve
    Pour tous ces jeunes de l'époque condamnés à construire des châteaux d'sable près des marées hautes...

Commentaire

• Esprit critique

Oui oui je préfère les "anciens"..pas mieux que l'école du micro d'argent...D'ailleurs vous êtes au courant de leur nouvelle BD ? ... Dommage, j'aime pas les BD en général ....

Meri..mais si si que tu connais destinée ... juste que ça ne te dis rien ...

Commentaire

• Pour le dernier album de kamelancien, je ne sais pas où il est parti cherché ses prods, parce que n'importe qui peut en faire autant avec un synthétiseur acheté en grande surface.
        En plus, il est trop lassant avec son "tchiki" de partout.

Commentaire

• mdrrrrrrrrr c'est clair avec ses tchiki braahhh pourtant il a u du succès ça a beaucoup plu au public aparemment...
          Pour tous ces jeunes de l'époque condamnés à construire des châteaux d'sable près des marées hautes...

Commentaire

• Merci melka
            En effet un classique de Booba dont j'avais oublié l'existence (lol)

Mon coup de coeur, pour tous ceux qui aiment Kerry :

http://www.youtube.com/v/gz6iyy8iVpg&rel=1
            Dernière modification par absente, 12 décembre 2007, 14h27.

Commentaire

• tchiki brahhhhhh, va voir ta mère qu'elle te prenne dans ses braaaaaaaaaaas mdrrrrrrrrrrr
              c'est du rap ça?
              Ce qui est bizarre, c'est que la première fois qui l'a dit, j'ai rigolé direct! pourtant la chanson "A quoi bon sert", c'est une balle!
              bref, mehdoche ne m'a toujours pas répondu, il se fait attendre le minot hihi
              bienvenue à espritcritique, salut à melka!
              et les 2 keny arkana, elles sont présentes aussi!
              Allez je lance le concours du plus beau texte de rap avec 2 règles: un couplet de maximum une minute et je choisis un thème nouveau dans le rap que personne n'a encore fait: le dessin ou les graffitis, c'est au choix!
              qui veut participer? qui veut commencer? et aussi qui n'est pas d'accord et veut faire autre chose?
              C'était juste pour lancer le défi...
              Dernière modification par bylkusdu94, 12 décembre 2007, 16h51.
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

• Il est cho ton défi!! jvais pas tenter, jrisk de me ridiculiser... tu écris des textes bylkusdu94?

Commentaire

• Oui ça m'arrive de temps en temps, j'ai perdu la plume lol!
                  j'écrivais beaucoup quand j'étais au collège et au lycée vers 14-15 ans mais après, les études ont pris le dessus
                  si tu veux écrire un autre texte, y'a pas de souci!
                  lance-toi! n'aie pas peur!
                  je te suis...

Commentaire

• Moi j'écris pas spécialement à vrai dire j'ai jamais tenté, mais j'aime écouter du bon son avec de belles paroles comme Médine je trouve qu'il gère pas mal....lol jtente ms jv faire du plagia alors , tu devine c ki?

Commentaire

• Wesh la famille !!!
                      comment va bylkus ??!!!
                      Pour repondre à la question de je ne sais plus qui, oui youssoufa connais surement Medine... ils se connaissent tous dans le rap en France. Mais je lui demanderai si tu veux qd il viendra à la prochaine soirée ligue des champions organisé chez moi

Bon bylkus je reviens à toi !! c'est vrai que j'ai oublié keny arkana... c'est une tueuse cette nana "Je suis la rueeeeeee" !!!
                      Pour moi le meilleur à l'impro que j'ai vu de mes yeux c'est kertra de expression direckt. Ca c'est un groupe à l'ancienne... expression rectk-di à l'epoque c'etait un truc de fou... ils ne sont absolument pas demodé, ecoutez leur chanson c'est du lourd.
                      Je citerai aussi youssoufa qui est tres tres tres fort en freestyle.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

• Devinez de qui sont ces paroles et de quel son c'est facile :

J'perds mon temps à rester immobile, pendant que la Terre tourne,
                        Et que le Très-Haut nous contemple tous.
                        Squatter les dépôts pour les mêmes causes et mobiles, menottes argentées sur peaux d'or,
                        Que la B.A.C. tâte sans pudeur,
                        Inégalité pour mot d'ordre,
                        Ici y'à rien d'sûr,
                        J'perds mon temps à m'dire qu'j'finirais bien par leur tirer d'ssus.

Mater les murs de Boulogne et d'Issy
                        Voir le matin remplacer l'aube et ainsi d'suite.
                        J'perds mon temps à écouter que ça insiste,
                        L..... dans la violence incite.
                        Trop d'jeunes s'en battent que le monde leur appartient,
                        Continuent d'ronfler quand le soleil atteint l'zénith.

Vrai,
                        Chaque minute est précieuse, on en dépense à trop rêver.
                        Combat sans trêve pour accéder à c'qui nous est permis.
                        Des heures endormis
                        Sur des feuilles blanches,
                        Mais L...... à tout moment s'déclenchent nos freestyles avalanches.
                        Des instants gâchés à perdre ses illusions,
                        Du sang et des proches, sa raison
                        Et puis l'contrôle.

J'perds mon temps comme un assassin en cavale vivant caché,
                        Comme un innocent en taule,
                        Comme un dealer à qui personne n'a acheté,
                        Comme un gars dans un hôtel sale,
                        Qui parle d'amour à un tapin qui n'vit que pour sa gueule.

J'perds mon temps,
                        Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
                        Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
                        Ça devient uzi opposé à Kalash.

Israîl
                        Donne respect à ton aîné Ismaîl....

Commentaire

• voilà mehdoche! je te reconnais bien là!
                          ça va poto? alors comme ça, y'a une raclette de prévue mais tu ne pourras pas y aller? hihi dommage!
                          Express Di, c'était pas mal mais je ne connais pas très bien donc je ne peux pas donner mon avis!

LUNATIC Révolution espritcritique!
                          T'inquiète! Je suis un ancien la famille!

Le silence n'est pas un oubli...

Commentaire

• Le son c'est "le silence n'est pas un oubli"...C'est un classique...Balance des paroles ...

Commentaire

• espritcritique les paroles sont de ALI de lunatic... la chanson exact est "le silence n'est pas un oubli".... elle est pas mal cette chanson.

Bylkus t'inquiete c'est l'esprit 9.4.
                              Je te conseille de telecharger des morceaux d'expression reckt-di.... c'est ancien mais ca s'ecoute toujours... les anciens continuent d'ecouter.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

• ok ok je vais faire ça sur les conseils d'un connaisseur!

je mets les paroles d'un couplet que je kiffe, issues d'un chanson exceptionnelle:
                                "T'entends des bris de vitrines suivis de cris de victimes
                                Mental crime quand on nous prive, c'est pour nos frères pris de vitesse
                                Là où les pneus crissent, vie de tèce : crises, crimes
                                Dans ces streets vides risquées faut que le savoir prime
                                Nous c'est halls, chanvre, taule : chambre
                                Ose ! Change de cause même si on te chambre, écoute !
                                La connerie ruine, tombes, bruits de bombes
                                Brute ou bon, tous truands, ruines quand on s'entretue
                                Ranges ton calibre, choisis de vivre libre
                                Inverse calibres et livres, aies le bien pour cible."

Commentaire

Chargement...
                                X