Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allaoua-Mohamed

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour

.......voila Tameghra ou ghiles et en cadeau deux autre chansons que je vous laisse découvrir

Commentaire

Nand Ala

A la demande de Bylkus94....

Commentaire

Mohamed Allaoua - Yaka dhe zin

Allez c'est vendredi faite comme moi laisser tout tomber et venez vous éclater

Commentaire

slt à tous, on s'ennuis jamais avec vous c'est toujours la fête, c'est génial, la chanson tismin je te dis pas ce que j'en ai fais avec merci monamielarose
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Cest Tres Tendance Avec Mr Allawa I a Zwist I a Rwist
            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
            témoignage d'un jeune homme

Commentaire

Franchement monamielarose, tu m'as fait grave plaisir!
              c'est exactement celle que je voulais! Sur la première, y'a "Tameghra ou ghilesse" suivi de "Ami moh" et enfin "C'est fini", je me souviens que sur son album, elles étaient enchaînées et je m'arrêtais pas de danser jusqu'à la fin de la chanson... ce sont mes chansons préférées d'Allawa! en plus, tu m'as mis "Taka dhe zin" en bonus... vraiment bien! je te remercie en tout cas!
              Zwina, je crois que tu as trouvé une rivale en musique kabyle... même s'il te reste toujours de vieux os...
              Vive la fête! Bientôt Yennayer!
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Contente d'avoir fais un heureux dans le forum .... surtout bylkusdu94 et ne pense pas que c'est la premiere fois dit .
                Bonne continuation tout de meme

Commentaire

mona

eh mona on se connait ou koi,sur son lit de mort ma maman dernierement nous a dit surtout mes enfant ne pleuré pas faite moi chehada et apres mettez moi un cd de allaoua pour que je parte avec ;je te promet que c'est vrai.allah irhamha

Commentaire

tres touchée par on témoignage mifiguemiraisin... rare que je pleure mais là .
                    Que dieux la protege ...... en sa mémoire je lui dédicce cette tres belle chanson (dejà poster ) pas grave

Commentaire

a mona

merci mona

Commentaire

mona

en plus hier c'était ses 40 jours j'espére kel ecoutera cette chanson de la haut.

Commentaire

merci pour tes messages mifiquemiraisin (ton speudo )me donne envie de manger des figues seches .. j'ai envie de m'éclater c'est fou ,et pour la peine voici pour toi cette chanson
                          Tagagigt

Commentaire

mona

tres bien recu ta chanson, mona eclate toi on n'a qu'une vie et tres courte.

Commentaire

Oh j'y compte bien m'éclater et comme dirais un fourmiste vive Vive la fête.....vive le 6 que du bon monde qui vont nous faire vibrer sur la piste de dance ....

Commentaire

Atsi rahma rebbi mifigue!
                                Si c'était sa dernière volonté...
                                Viens le 6 au Zénith, ça va te changer les idées!
                                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Chargement...
                                X