Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allaoua-Mohamed

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mifiquemiraisin tu m'excuse je n'est pas compris, je suis de tout coeur avec vous tous ! Nous partageons votre douleur dans ces moments difficiles ! Nos sincères condoléances! paix à son âmes atsirahmarebbi
    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

bylkusdu94

merci pour ton invitation c'est tres gentil mais le 6 janvier je part en algerie pour une semaine, sinon ca aurait été avec plaisir le coeur y est.

Commentaire

Mifiguemiraisin

Mes sincères condoléances.....

Pour toi :

Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

a zwina

merci a toi tres touché.

Commentaire

On m'a dit que Mohammed Allaoua sera le 12 janvier à 20h à saint denis ds une salle de 500 personnes, tarfi 5 euros, le reste financé par la Mairie de st denis. Concert sympa et peu onéreux en csq.

Commentaire

ça va intéresser milka ça... tu es sure de l'info naïmazin?
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

naïmazin?

merci pour l'infos et pense que tu seras de la fete
                je te souhaite une tres bonne Année 2008

Commentaire

Bien sûr! Allez, tout le monde à Saint-Denis pour voir Allawa!

Commentaire

effectivement peux couteux sont tres genereux la ville de st denis .ca me tente .le 12 c'est quel jours ....

bylkusdu94 se charge de payer la place a toute les filles de Fa n'est ce pas !

Commentaire

oui oui bien sûr! comme il dit Fellag: 5 euro, kess kissik?
                      Tout dépend des personnes qui viennent, je veux du haut niveau moi...

Commentaire

Le 12 c'est un samedi ..... malheureusement je serais pas là .de fete
                        A combien de filles tu feras ce cadeau bylkus !!!!!

Profitez les filles rare les garçons qui se voient offrir une place de concert a une fille .... venez vite poser votre signature ...........

5 euros ce c'est rien a coté du concert du 6 janvier qui est de 29.70 ......

Commentaire

tu es sure que ce n'est pas 29.72 euro?
                          oui, j'attends vos candidatures avec CV et lettre de motivation!
                          j'en sélectionne 3 !
                          p.s: monamielarose, dommage que tu ne viennes pas, tu vas rater quelque chose... euuuuuuuuuh quelqu'un plutôt!

Commentaire

Sur et certaine Bylkus j'ai retirer mes billets a carrefour et c'est bien 29.70 et non 72 ..... tu as du te faire arnaquer de 2 centimes

Commentaire

mais non! je sais bien, c'était pour t'embêter sur la précision du prix de la place et je n'ai pas encore acheté de billet...:22:
                              alors pas de candidature?

Commentaire

monamielarose

Merci de tes bons voeux et Meilleurs voeux à toi également, et que de bonnes choses et surtout une bonne santé. C' est l'info qui m'a été rapportée par une personne de ce milieu . Quant à moi, je ne sais si j'y serais car j'ai autre chose de prévu.
                                Fait toi conduire par Bylkus

Commentaire

Chargement...
                                X