Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lani rabah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Azul a Karim,

    Hmmm lani rabah, de beaux souvenirs de vacances...

    Je possède dans ma musicothèque personnelle deux albums de Lani Rabah.
    Un CD sur lequel y a de mémoire les chansons comme "hemlagh kem", "ayen ayen", "avrid" et "t'murt urajju" et une cassette, celle des chansons "anda kem", "ndama"...

    Si tu es intéressé, c'est le bienvenue...

    Commentaire


    • #17
      tad ... tu me prete le cd ?? stppppppp
      je le copie et je te le rends promis

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Karim06,

        Ce serait plus pratique si je te fesais moi même une copie et que je te l'envoie. Transmets moi des cordonnées par mp pour que je puisse le faire.

        Tad.

        Commentaire


        • #19
          ta une adresse msn ?? c plus pratique , je le telecharge

          Commentaire


          • #20
            Non, je n'ai pas d'adresse msn...
            Tu sais, ca ne me dérange pas de te l'envoyer...

            Commentaire


            • #21
              azul

              Azul a imazighens
              Lani rabah est très connu au bled , mais pas accès en France je trouve .
              Actuellement parmi les meilleurs chanteurs sentimentale kabyle . il maîtrise très bien le verbe .
              J’ai même une histoire sur lui ;
              Il paraît que lounes matoub de son vivant a dis de lui « lani rabah on l’a pas vu venir avant de pénétrer dans les dix-huit mettre » en référence a un très bon joueur de football.

              Juste pour info je suis sa carrière depuis pas mal de temps donc chaque année que je décent au bled je ramène son album de l’année
              Il se trouve que je possède toute la collection en mp3 .
              Mais le téléchargent est interdit pas la loi dommage ………..

              Commentaire


              • #22
                azoul awal , revent les moi , puisque tu descends ?? et que l'on pas le droit au telechargement
                merci de me repondre ( kan je dis telechargement c avec winrar sur msn )
                c jusqu'ils sont introuvable en france , si non je les aurait acheté

                Commentaire


                • #23
                  tanmirthe tad ... mais c compliqué , c tres gentil a toi mille thanmirthe aguma

                  Commentaire


                  • #24
                    albums lani

                    Je ne connais que deux albums, mais de ses débuts, le premier Thine ighaven et un autre "Hamlaghkam".

                    J'ai fais une recherche pour savoir comment insérer une image

                    Dernière modification par elyas, 10 juillet 2005, 19h57. Motif: Ajouter image

                    Commentaire


                    • #25
                      ki peux m'envoyer les albums de lani rabah

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi, je n'ai que deux albums le 1er (je crois vedad ghernagh) et celui de la photo. Par quel moyen t'envoyer cela Karim ?

                        Est ce que tu n'aurais pas quelque chose de Chérif Kheddam (Nouara? )

                        Commentaire


                        • #27
                          re dsl ... g un peu disparu
                          oui g du cherif radem et plein de truc ancien , comme hanifa
                          donne une adresse et je te les envoi
                          azoul felac

                          Commentaire


                          • #28
                            Cher Karim06 c'est chérif Kheddam....pas cherif radem

                            En tous les cas merci beaucoup. J'aimerais savoir ce que tu as au juste de Chérif Kheddam des vinyles, des cassettes...(éventuellement aussi les autres anciens artistes). Par ce que j'ai déjà une partie et l'idée et de vérifier d'abord si j'ai déjà ou non, une façon de ne pas te déranger pour rien.

                            Pourrais-tu me fournir ces infos en message privé.

                            De mon côté j'ai donc les deux albums que j'ai cité. Je peux te les graver sur un CD sans Pb.
                            Dernière modification par elyas, 13 août 2005, 09h04.

                            Commentaire


                            • #29
                              ok , je les telechargé ... c un peu de tous ... genre .. " nadia , jerjera etc.."
                              si ta msn , ca sera + pratique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X