Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerian Music In San Francisco !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algerian Music In San Francisco !!!

Salut a tous,

Pour les amoureux de la fusion nord Africaine, decouvrez un nouveaux groupe de musique a San Francisco, CA. The Dunes www.thedunesmusic.com
    Ecouter la reprise de Kahwa ou Latey (encienne chancons chaabi) jouer en funk et rock. I hope you like it.
    Vous ne pourrez pas ecouter helas la reprise de la choncon de Hendrix Voodoo Chile en Gnawa car nous avons des problemes de droit avec Hendrix Experience, parceque si vous aimer le rock et le gnawa,,,hadi la chancon super hata.
    Ou sinon si vous ete dans le coin, venez nous voire jouer dans un club a Frisco !!!!

Vive la musique dialna !!!

Reda
    check out my website: www.thedunesmusic.com/reda.html

bonsoir Reda Dunes
    je viens de télécharger Kahwa ou Latey (je n'ai pas le haut débit pour le streaming) c'est géniale, bonne continuation
    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
    S.Guitry

Commentaire

Bienvenu parmis nous Reda.

J'ai bien aimé "Kahwa ou Latey". Les autres chansons sont pas mal aussi. Bref, du très bon travail.

Keep up the good work, guys!

Commentaire

Bonsoir Reda,

Kahwa ou Latey et Chaabi Medley sont mes préférées, merci beaucoup, faites moi signe quand the dunes band sera sur Eastcost, je viendrai.

Bon courage

Commentaire

Merci a tous d'avoire consulter notre site web, et surtout je suis content que sa vous plait !!! On essye de faire une varieté nord africaine, comme louken issmaani, c'est 2 chancons tunisienne jouer a notre facons avec un petit solo blues, une intro flamenco, rythme 6/8 hadawi algerien.
          Dans notre musique ya du rock, de la funk, du heavy metal, enfin un peut de tout mais avec des racines tawa3na.

Cheers,

Reda
          check out my website: www.thedunesmusic.com/reda.html

Commentaire

salut jaime kahwa ou latay c bien style chaabi rai

Commentaire

Chargement...
            X