Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chanson kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    [SIZE=3]salam

    que pensez vous de BRAHIM TAIB ?????[/
    SIZE]

    Commentaire


    • #17
      karim06 , je vois que je ne suis pas la seule à aimer la musique !! les cassettes je n'écoute jamais pourtant mes parents ont des centaines de cassettes avec toutes les anciennes chansons !! je me suis même posée la question est ce qu'il existe un systéme pour faire passer de la cassette et graver sur cd !! si quelqu'un connait la technique merci d'avance
      amicalement
      tannyna

      Commentaire


      • #18
        zlimus , oui je connais
        g une copine ki va o bled cette été , je lui demandé , les cd de lani rabah et hakim tideff , il parait kil dechire aussi
        mais brahim tayeb , ce que je trouve touchant chez lui c que c 1 non voyant
        qui a une sensibilité , differente d otres artistes

        Commentaire


        • #19
          tannyma , moi je rachete tout en cd
          au bled c moins chére
          c le seul moyen que g trouvé

          Commentaire


          • #20
            ahhhhhhhhhhhhh
            BRAHIM TAYEB sa chansson INTAS MA THEVGHA a marqué ma vie,il a fait un tapage avec; ya 2 ans été 2003.mais parmis tout ce monde qu'il l'a ecouté,je te garantie que thedjad echamma.eh oui!!!

            sinon pour se mettre en piste,je met allaoua,

            et pour la sagesse ,j'ecoute ait manguellat,quoi que je le trouve avar sur les nouveautés.

            Commentaire


            • #21
              OHHHHHHHHHHHH je suis comme toi mirage ,inass ma thevgha ma bcp touchee ,pour les autres chansons je suis qqun qui aime la guitare ,oulahlou pour la musique,ichenouiyen aussi, ait menguellette ,matoub lounes ,,,pour les nouveau j'aime pas (allaoua et consore)

              Commentaire


              • #22
                un tres bon souvenir qui m'a marque en algerie c'est ALGER la sall ibn KHLDOUN avec brahim taib ça ete inoubliable

                Commentaire


                • #23
                  non stp ,ne me rapelle pas çà zlimus,moi je pouvais pas y aller ce jour là,c'etait un jeudi au mois de septembre ou octobre,j'avais un empechement mais je le regrette à mort!!

                  Commentaire


                  • #24
                    prkoi il se produit pas a paris ?? s'il deja produit a paris ??
                    je suis comme vous , je lé decouvert tard avec la chanson " intass mathavra "
                    y a aussi une autre qui est belle c : " ousni " trop belle
                    a ecouter

                    Commentaire


                    • #25
                      ;;;;;;;;;;;;;;
                      Dernière modification par patax, 14 février 2006, 19h19.

                      Commentaire


                      • #26
                        pour ma part c’est le rythme et le textes , peut être que parce que je suis Kabyle et c’est ma langue maternelle (que je comprends et je parle), et ce chant est lie a notre culture, notre histoire et notre quotidien…et mis a part qqs chanteur je le sens beaucoup.

                        MERCI.

                        Commentaire


                        • #27
                          patx .. c juste une erreur de frape tinkiete

                          Commentaire


                          • #28
                            ;;;;;;;;;;;;;;
                            Dernière modification par patax, 14 février 2006, 19h22.

                            Commentaire


                            • #29
                              no pb agma

                              Commentaire


                              • #30
                                Chanson Kabyle

                                Il y a les anciens, le véritable socle, 1950-1970 : El Hasnaoui, Slimane Azem, Zerrouki Alaoua, Hssisen, Akli Yahiatene, Youcef Abdjaoui, Taleb Rabah, Chérif Kheddam, Hssen mezani, Arab bouyzguarene, Med said oubelaid et bien d'autres puis " La nouvelle vague" menée par Ait menguellet qui marque par un style nouveau, puis Idir, Ferhat, Ideflawen, Matoub...

                                Moi j'aime les anciens autant que les autres. Je crois que je n'ai pas cité les chanteuse mais elles sont autrant présentes dès les débuts.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X