Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci beaucoup pour cet instant de détente. Les paroles sont belles et exquises... chantées par le Grand Dahmane El Harrachi.
Quoique le fils est doué, mais il n'égalera jamais la classe du père et n'a pas ce petit quelque chose qui fait les "grands": L'AURA, le carisme.
C'est le fils de Dahmane el Harrachi? ...ben oui, j'aurais du faire le lien...je viens de le decouvrir alors!
Je suis vraiment tombée sous le charme!...il a une voix semblable a celle de son pere et c'est extraordinaire!...
Alala, qu'est ce que je ne donnerai pas pour l'entendre me chanter " em3ak em3ak daymen" de Dahman Harrachi ...je suis sous le charme!
Dernière modification par kikoz, 09 janvier 2008, 04h30.
Commentaire