Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Johannes Brahms - Symphony №3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Johannes Brahms - Symphony №3

    Johannes Brahms - Symphony №3 - Poco Allegretto

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions. Lisez la FAQ, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651


  • #2
    Ah!! Brahms!!!
    Il est unique, jouissif et incroyable... Je suis une mordue de ses concertos pour cordes....et son travail sur le violoncelle qu'il fait vivre dans sa plus éclatante virilité... J'adore!

    Commentaire


    • #3
      je partage ce goût aussi Andalousia ...

      VOICI UN MORCEAU BIEN connu grâce à Chaplin joué par Yehudi Menuhin

      Brahms Hungarian Dance No. 5

      (
      mais pas de violoncelle )

      Commentaire


      • #4
        Lugana merci beaucoup pour ce que tu as posté ...c'est un vrai plaisir Brahms...on sent le géni.......
        la vie est dure !

        Commentaire


        • #5
          hey lucile !
          merci !!

          je l'écoute souvent ...

          Commentaire


          • #6
            bonjour Lugana
            moi aussi..j'aime énormement ....je suis dans un autre monde quand je l'ecoute ....
            la vie est dure !

            Commentaire


            • #7
              j'ai eu l'occasion d'entendre récemment la danse hongroise jouée par un quatuor Tchéque en direct
              un violoncelle et 3 violons ( dont un alto ) ..

              c'est ..... splendide !! fluide, dansant... une vraie bulle de bonheur ....

              Commentaire


              • #8
                t'en as de la chance Lugana.....j'imagine que ça devait être splendide...
                la vie est dure !

                Commentaire


                • #9
                  Mon fils jouera du violoncelle juste pour jouer du Brahms!

                  Commentaire


                  • #10
                    Andaloussia bonjour
                    Mon fils jouera du violoncelle juste pour jouer du Brahms!
                    Déjà son cursus il est programmé ? Ah venant de toi Andaloussia je suis étonné. En tant que parents on les incitent à pratiquer la musique, à jouer d'un instrument, ... à pratiquer tel ou tel sport, mais eux vont ils "avoir" les mêmes gouts que les parents ? Rien n'est garantie. Ils choisiront par eux mêmes.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Ad, en quoi t'ai-je étonné?
                      Il n'y a là qu'un souhait, un délire!
                      Décidément, les attaques fusent de partout aujourd'hui! A quand un cessez le feu sur Fa! Pourtant c'est le printemps, la saison des amours!

                      Commentaire


                      • #12
                        Andaloussia
                        Il n'y a là qu'un souhait, un délire!
                        Décidément, les attaques fusent de partout aujourd'hui! A quand un cessez le feu sur Fa! Pourtant c'est le printemps, la saison des amours!
                        Mais non c'est pas une attaque du tout. Ok c'est juste un souhait et c'est normal d'en avoir pour ses enfants


                        Souris, pas de soucis.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X