Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ait Menguellet - Rouh adquimagh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ait Menguellet - Rouh adquimagh

    Rouh - adquimagh

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions. Lisez la FAQ, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651



    avec tout mon soutien

    Hommage a ce grand monsieur LOUINES AIT MENGUELLET
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

  • #2
    Merci spacialle, une bouffée d'oxygène
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      rak eqteltna spacialle, roh esla3qel kan
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        elfamilia

        c'est toujours un plaisir d'écouter ce grand poète

        rak eqteltna spacialle, roh esla3qel kan
        vous pouvez poster les paroles de ces chansons aussi sur ce topic
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Tu veux qu'on déménage spécialle, ici je compte sur toi, làbas le grand Ait Menguellet, certains tentent yehegroh...Il nous a beaucoup défendu, ilaq asner el khir
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Nukni - swarrac LDZayer

            oh t'inquiète
            la plus part des kabyles aiment et soutiennent ce chanteur , généreux et simple a la fois , et les personnes qui profitent de cette épreuve malheureuse pour casser du sucre sur son dos , ils ont rien comprit et connaissent mal ce chanteur , ce qu'ils savent pas , c'est que nul n'est a l'abri de ce genre de drame ...
            c'est un grand chanteur hier
            c'est un grand chanteur aujourd'hui
            et restera un grand chanteur demain

            une autre pour la peine

            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Thanemmirt

              Merci les amis pour ces chansons, j'aime Ait Manguellet aussi.

              Commentaire


              • #8
                Salut Spacialle

                C'est bien vrai ce que tu dis mais il y a beaucoup de kabyles qui ont le grand défaut d'exiger une perfection taillée à leur mesure, et qui du même coup refusent qu'on leur dise la vérité ......... une façon comme une autre de justifier leur médiocrité indélébile.

                Comme il a dit lui "ay aggarru asmi akken ik caalegh, ay afus iw asmi kessarghegh"
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Tout à fait les gars, Spacialle, Scootie, je suis entièrement d'accord.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben moi! Ait Menguelet ,j'aimais plus ces anciennes chansons des zamours
                    ataft n dunitiw...
                    ulim dazrou netnicha....

                    Commentaire


                    • #11
                      Sahit a Scootie pour les vidéos

                      beaucoup de kabyles qui ont le grand défaut d'exiger une perfection taillée à leur mesure
                      e'lane leghebawels e'ye3wejene malheureusement
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        je cherche les titres suivant "alwaldin, zrig mazal, achuguer, athin mehnegh, anevdhu, thekhthevdhiyiassegwas, thiregwa" merci

                        Commentaire


                        • #13
                          azul fellawan regarder dans ce lien ya presque toute ses chansons a lala malika

                          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                          Commentaire


                          • #14
                            scottie regarde dans ce lien pas l'autre ok
                            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X