Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cheb Hassen - ntiya talia
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
sahha elfamilia ,, jebtha ya khou , sah j'ai de la sympathie pour lui puisque harrachi , et je m'identifie a lui , mais il chante tres bien aussi , ntiya talia t9iss bezzaf , wella encore sid ejuge
chouf ya chriki , rajel kima hagda wella khelli
Dernière modification par absent, 25 février 2008, 00h46.
Commentaire
-
Tu me fais pensé à un gars d'une houma, rak taaref genre de personne qui tire sur tout ce qui bouge, quand cette chanson est sortie, alors il a commencé: chidi juge, chidi juge entaaaaaaaa yessem3ek sidi juge. en plus etzid etqoulou "mateqtaalich el kelma". Mais c juste pour plaisanté puisque lui même il est fane de Hassan"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
Heu! imala rouh tetzawadj kima houwa haka twelli radjel ounass,
ettawil 9bel, embe3d koulchi sahel inchallah
chidi juge, chidi juge entaaaaaaaa yessem3ek sidi juge. en plus etzid etqoulou "mateqtaalich el kelma". Mais c juste pour plaisanté puisque lui même il est fane de Hassan, de vrais phénomène elharrachia tawe3na
wach mazal matergoud elfamilia
ah oui autre chose , que veut dire ta signature " ahl el hala "
Commentaire
-
Rak etchouf ya Moh wallah ghir mazal, sinon l'humour eta3 lemsagher eta3 el houma est unique kho.
Ahl el hala, si je ne dis pas des bétises, ce sont les gens de milieux quelques peu spérituels. On dit el machayekh, el boudala, ou ahl el hala c'est une expression"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
Hassen j'ai toujours aimé un peu moins qu'au début sans style n'est plus tout à fait le même avant l'ambiance était garantit je me souviens de ces débuts lors des mariages ou de soirées d'associations dans le milieu des années 90 à Harrach...
mais c'est toujours un plaisir de l'écouter
Commentaire
Commentaire