Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est une fille d'Alger. Elle a immigré au canada à 18 ans. Elle danse trop bien.
J'ecoute son album en boucle. Il est génial avec en premiere ligne :
C'est chelou
Hey Papi
Assasine
etc.... A ecouter en urgence !!!!!!!!!!
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
salut mehdoche!
kif'n'dir n'est pas mal non plus !
Salut BallZ
je suis d'accord elle est pas mal non plus cette chanson.
Salut Meriouma,
Elle a l'air super gentille cette nana. Elle est en concert ce soir ou demain pas loin de chez moi dans le 94. Je crois que je vais aller lui rendre une petite visite
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Kif n'dir est tres belle c'est vrai... algérien que je suis j'en ai des frissons à chaque fois que je l'ecoute (Algérie mon empire je ne dors pas...)
En plus de C'est chelou, Hey Papi, Assasine je conseille egalement les chanson FTT (Femme tout terrain), Mon parcours.
Elle a du talent à en revendre cette Zaho.
Dernière modification par mehdoche, 26 mars 2008, 09h14.
Commentaire