Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chanson du moment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le philosophe

salut
    merci jila pour c'est parole j'adore cette chanson ...
    mais mon coup de coeur pour le moment c les tube des 80's
    nostalgie .. BONEY M (ma beker, ra ra rasputin )..... ABBA(waterloo,take a chance ..) ... hotel calefornia ... c beau tout ca

sans oublier LINKIN PARK

Commentaire

Merci Jilia,
      J'ai appris Ma Liberté à l'école et c'est une superbe chanson.
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

hi! hello kitty!

Aujourd'hui 09h18Hello KittyMerci Jilia,
        J'ai appris Ma Liberté à l'école et c'est une superbe chanson
        je suis jilla (diminutif de jillani et c'est arabe) et non jillia (ça sonne inglish!)
        sans etre curieux ! je voudrais savoir qu'elle école et ou?
        Merçi ,hello kitty!

Commentaire

Désolée Jilla,
          Faute de frappe (ou de lecture, je suis myope! ). C'était au collège Jean Lurçat à Villejuif. On avait une super prof de musique qui nous a appris plein de belles chansons.
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Hi!

Aujourd'hui 08h23Hello KittyDésolée Jilla,
            Faute de frappe (ou de lecture, je suis myope! ). C'était au collège Jean Lurçat à Villejuif. On avait une super prof de musique qui nous a appris plein de belles chansons.
            de rien ma chere et je suis désolé POUR TA miopye!

c'est ou? villejuif!

Commentaire

Les vents,

Lorsque j'étais au collège, les cours de musique étaiznt le cours des ""fayots"". Les profs étaent vraiment inniterrssants car ils ne s'oocupaient qu'à faire leurs cours aussi magistralement que possible sans se soucier du chahut... Heureusement que je ne me suis pas contenter de ces cours pour prendre gout à la musique et alimenter ma passion. j'ai joué pricipalement des instruments à vent dans différentes structures et orchestres. Que serai-je devenu sans ça !!

Liams

Commentaire

A la guitare,

J'aime joué des chansons francaises tel que Balavoine, Cabrel , Bruel, Goldman...

Un vrai plaisir, Liams

Commentaire

dans notre ecole :il n'y avait pas de classe de musique pour les indigènes!
                  j'ai appris en gardant les chevres dans les monts du moksi!
                  et là : j'ai fabriqué à la longue mon premier instrument de musique : une flutte
                  de roseau et j'ai sifflé du rai bedouin pendant toute mon enfance.

Commentaire

s'il y a bien une chanson que je fredonne tout le temps c'est "while my guitar gently weeps" de Geroges Harrison, il se trouve que je l'ai en plusieurs versions dont celles de Clapton, de Jeff healey band, et des Toto elles sont toutes les trois sur ma playlist, résultat des courses, je la chante tout le temps. ah aussi, avant d'oublier "The thrill is gone" de B.B. King, et pour mon grand malheur une chanson de Nancy Adjram que j'entend partout, même chez mes collegues de bureau, j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
                    même dans leurs téléphones :'( ils ne s'en lassent pas :'( toute la journée "mafish haga tigui kida ..." s'il vous plait arrêtez ce massacre :'(
                    car je commence à la fredonner aussi ... le comble !
                    ... Seul triste et inconsolable ... !

Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

Commentaire

moi; ma chanson

vous ne connaissez surement pas c'est une chanson kabyle de HASSEN Ahress c'est celle ou il dit: tavaa ithran de guguenni .........,
                      je ne peux l'oublier car de toute ma vie je n'ai fait que ça suivre les etoiles dans le ciel et puis il me rapelle mes années ou j'etais à la FAC, je suis allée allée le voir à la maison de culture de tizi ouzou "en solitaire bien sur " .
                      Dernière modification par fahima, 01 juillet 2005, 23h56.

Commentaire

Fahima

salut
                        j'aime bien hassen ahris, par contre je ne connais pas les arole et je ne vois donc pas de quelle chanson tu veux parler, est ce que tu l'a en MP3.

Commentaire

excuse moi

azul a tamurt excuses moi de n'avoir pas repondu si vite mais je tedis que malheureusement je ne l'ai pas mais t'inquiètes il y a mon frangin qui descends bientot sur b'gayet je lui est deja fait une liste des albums qu'ils m'enmenerait et parmi eux ceux de hassen ahres et dés que je l'aurai je la transferai sur mon mp3 et je te l'enverrai si tu veux

Commentaire

Chargement...
                          X