Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mon passage préféré: "sakani el hawa ka'asan mina el houbbi safiyaaaaaan...." et évidament, le si particulier "Aaaaaaaaaaaa" d'el marhoum Guerouabi!
Cette chanson me replonge dans ma cuisine!
Belle qacida, et puis avec la voie du maître Guerouabi, allah Yrahmou ! !!!
Ah!!! les mariages d'Alger, le chaabi, les senteurs des jasmins qui embaument l'athmosphère, la kahoua b'ma z'har ou bien le thé avec âorf intaâ naânaâ...et les vieux en pantalon Shanghai
Dernière modification par ETTARGUI, 21 mars 2008, 21h52.
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
"3ayyat 3ayta h'nina, feyyekt elli kan nayem!" d'une voix d'ouce j'ai crié, reveillant ceux qui dormaient...c'est ce que ca donne en francais...
quoi de plus h'nin?
Dernière modification par kikoz, 22 mars 2008, 00h35.
allah ya rahmou wi wessa e3lih notre maitre du chaabi Guerrouabi , une des meilleurs de ces chansons que j´écoutait souvent mais la cassette je l´ai perdu c´est la 9sida intitulée " ghadar kassek ya ndim " magnifique
Commentaire