Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bach: Ich ruf' zu dir - Lisa Batiashvili

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bach: Ich ruf' zu dir - Lisa Batiashvili

Alo, ich ruf' zu dir von Belgien, nicht von Tbilissi.

Wie geht's in Algiers ........... was makhenzir ?
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Comment vas tu Scootie ?
      Parfois pas toujours le charme oppère sur moi et j'aime ici ... mais souvent je regarde ces clown sans neurones et le pire sans amour et insipides parfois même morbide de ces ministres de ces responsables et le niveau mon ami le niveau en tout de ces dirigeants tqoul ils les choisissent pour ça je me dis c'est bon
      nrouh l'Almagne n3ich wakhlass hado hlalalif men ain elhalloufa mayhabouch le3ssel et le nectar

Commentaire

Sahit kho, oui beaucoup de choses tristes à voir dans notre beau "payé". On a tous mal; plus pour l'impuissance que pour la réalité même !

Sinon, ila bghit t contacti s'hab aïn elhalloufa, aandna wahed hna fi FA. En plus, il s'appelle Bachi ............ presque comme Bach; son cousin
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bach'i wsall fi helmut

Commentaire

Et alors, khlas tehwissa ? Elhegt aand Helmut wella wqaat maa Jean Sebastien ? ............ bghit nekteb jean pierre mais kheft men PJ

Commentaire

je comptais fleurette m3a wlidou Carl Philipp Emanuel Bach
              Scootie wallah promis mon ami ... je ne vais plus me prendre
              lazem nchouf une fille simple mais avec un charme algérien
              ... je vis tranquille wakhlass ana had lebled qrib thabelni

Commentaire

PJ j'espère qu'elle va bien et maqatlouhach belkhedma
                wallah c'est vrai lorsqu'elle est là ça me stabilise chwia non bezzaf !
                Rem me sécurise aussi beaucoup
                et toi Scootie tu me montres que malazemch ndey3 waqti m3a les choses qui n'en valent pas la peine ou pire yjiboulek ghir essada3 alors que tu ne peux pas changer les gens

Commentaire

Passez une bonne soirée je vais bosser un peu marra 3la marra je vous lis bises

Commentaire

Chargement...
                  X