Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trap king - dictator (29.03.2021)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trap king - dictator (29.03.2021)

J'ai un peu loupé ce qui se manigançait dans le rap algérien, ces derniers temps.
    Et voilà-t-il pas que je tombe sur un clash inattendu : Trap King qui dézingue Didine, alors qu'ils étaient les meilleurs copains du monde !
    Je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux, mais ça vire carrément au scato
    D'habitude, je mets dans ce cas (+18), mais là je crois que le (+25) est de mise !!

Je viens juste de voir un live de Didine où il semble avoir déjà une réponse sous le coude. Ça promet...

Commentaire

Comme attendu, Didine réplique avec du lourd. "Ya bz...l elkelba" !
      Mais là, on est carrément dans le (+35).

Didine Kalash - PouTine (31.03.2021)

Dernière modification par breton, 31 mars 2021, 02h15.

Commentaire

Au moment où on attendait un éventuel retour de Trap King, c'est encore Didine qui renchérit dans ce qui s'apparente à un double uppercut mortel !
        Et, comme d'hab, oreilles sensibles s'abstenir...

Didine Kalash - Bad Game (04.04.2021)

Commentaire

Aïe, aïe, aïe ! C'est la guerre totale ces jours-ci dans le milieu du rap algérien.
          Alors que je croyais que le dernier track de Didine était dirigé contre Trap King, il s'est avéré qu'il ratissait large en visant toute une ribambelle de rappeurs algériens.
          Il faut aussi reconnaître que Didine, étant le plus médiatisé, s'égarant même parfois dans des genres (raï, zenqaoui, khaliji, etc.) qui n'ont rien à voir avec le rap, il a fait l'objet d'attaques de pas mal de rappeurs DZ.
          Et parmi ces derniers, il a cité dans "Bad Game" Youppi, qu'il compare à un singe (chadi yetchahha elbanane). Or, Youppi est connu comme étant non seulement le roi des clasheurs, mais surtout celui qui n'abdique jamais, répondant du tac au tac et, qui plus est, pour notre grand bonheur, dans une écriture ciselée et tranchante qui emporte l'adhésion de pratiquement tous les fans du dz rap. Dans ce track audio il assène une volée de punch lines à Didine dont celui-ci aura certainement du mal à se relever...

YOUPPI X YOUPPI - ZORO (05.04.2021)

Commentaire

Pour ceux que ça intéresse, je signale que Didine vient de poster un track en réponse à Youppi, sous le titre de "Snake". Perso, je ne vais pas le poster ici parce qu'en plus de l'excès de vulgarité qu'il contient, je dois avouer que tout ce beef ne m'intéresse pas vraiment. Grand bien leur fasse à tous les deux.

Commentaire

Finalement, tout est rentré dans l'ordre, et nos deux rappeurs se sont réconciliés, à quelques jours du ramadan et la3wacher. Ils ont tous les deux supprimé leurs vidéos, donc tout est bien qui finit bien.

Petit live de Youppi...

Commentaire

Par contre, le beef avec Trap King se poursuit apparemment, puisque Didine vient de sortir un autre clip, aujourd'hui, qui se veut l'estocade finale...

Didine kalash- Future (09.04.2021)

Commentaire

Chargement...
                X