Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les musiques hors normes des films des années 60 / 70.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les musiques hors normes des films des années 60 / 70.

Postez les musiques de films et séries qui ont eues un impact sur vous , sur vos émotions , sur la société ...

For A Few Dollars More // The Danish National Symphony Orchestra (Live)

Dernière modification par wahrani, 01 avril 2021, 19h03.

The Good, The Bad and The Ugly. The Fantasy Orchestra + Gurt Lush Choir. Colston Hall, 5th July 2014

http://The Good, The Bad and The Ugl... 5th July 2014

Commentaire

The Good, the Bad and the Ugly - The Danish National Symphony Orchestra (Live)

Commentaire

John Barry - The Persuaders (Special Edition by Mr.Rasser) - Amicalement votre .

Commentaire

Mireille Mathieu chante Ennio Morricone - Un jour tu reviendras.

Commentaire

Il Etait Une Fois Dans L'Ouest-Claudia Cardinale

Commentaire

Sahit Wahrani, une bonne idée de topic kho ! Alli, quelques souvenirs d'enfance, surtout des séries ............ laaqouba l 1000 réponses

J'adorais cette série car il y avait la simplicité, le sens de l'effort, les paysages ........... mais aussi le cynisme des plus riches (déjà !) vis à vis des plus pauvres.

L'évasion et la bonne humeur

L'aventure et l'intrigue
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Envoyé par Scootie
                Sahit Wahrani, une bonne idée de topic kho ! Alli, quelques souvenirs d'enfance, surtout des séries ............ laaqouba l 1000 réponses
                C'était la belle époque des rêves, de l’innocence , ...merci Scootie .
                Dernière modification par wahrani, 01 avril 2021, 20h34.

Commentaire

Les cœurs espiègles de jeunes fougueux nous attendions comme à l'accoutumée notre heure d'évasion hebdomadaire . C'était jadis pour nous, le temps des cerises et d'espoirs , de rêveries et d'extase d'adolescents en verve de bonheur et d'amitié que ni l'adversité ni les contraintes n'avaient de prises a opposer à nos âmes immaculées . C'était le temps du temps où jadis nos seules préoccupations étaient la fraîcheur des temps que nous savions que comme un couperet viendraient à s’altérer pour cause du temps qui passe rapidement , trop rapidement même pour nous laisser le temps de vivre ces quelques instants d'ivresse.
                  L'amitié disons nous ? Allons donc la chercher dans l'innocence de notre enfance car c'est bien là qu'elle se trouve et bien heureux celui qui revient à son enfance .

https://www.algerie-dz.com/forums/re...24#post7850624

Commentaire

Je reste indécrottablement DZ. Pour moi, les meilleures années de la création algérienne restent les 70's. Qui se souvient des musiques de Ahmed Malek ? Par exemple, le thème du film Omar Gatlatou, etc.

Commentaire

Moi je m'en souviens très bien de Omar Ketlatou ha ha ! inoubliable scènes bien avant-gardistes pour l'époque et dans notre société . Il avait le chic et l'élégance Omar !

Commentaire

Quand je pense encore à certains individus qui prétendent ici même que l’Algérie promouvait le salafisme aux années 60 et 70 et 80 , mon c..oui ! ! !

Commentaire

#MOE​. Paloma Colombe ressucite la musique d'Ahmed Malek.

Commentaire

Chargement...
                          X