Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sama Shoufani - "Bel alb"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sama Shoufani - "Bel alb"

Bonjour

Merci pour ce beau partage Beehive

J'avais découvert cette superbe voix sur Youtube, dans 'the voice' taa lihoud (bizarrement, j'arrive pas é écrire israelien)

ça m'a rappelée notre PJ

on dirait une voix d'ange!
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Bonjour Hirondelle,

Idem pour moi, je l'ai decouverte dans "the voice" sans savoir lequelle , je crois que c'est a travers cette video que le monde l'aussi decouverte.

Commentaire

Effectivement, c'est sur sur celle-ci que je l'avais découverte mais je ne connais pas trop son parcours... j'avais fouiné ici un peu et j'apprends qu'au fait c'est une palestinienne et elle n'a que 20 ans.
        Elle a d'ailleurs été critiquée pour avoir participé à cette émission.

ici elle elle chante habbaytek

P.S. Si j'ai bonne mémoire, Beehive est un grand aventurier et globe-trotteur
        Je me demande si tu as été dans notre grand désert wella pas encore... Tu avais disparu des radars.

Nazim Hikmet

Commentaire

Hirondelle,

Elle change en arabe, anglais, francais et hebrew, les chansons n'ont pas de frontiere :-)

Par encore eu l'occasion pour le grand desert et aujourd'hui il me parait encore plus loin car je me suis installe en asie pensant me relancer dans les aventures dans ce beau coin de la planete, mais le covid a tout perturber, j'espere que ce n'est que partie remise.

Commentaire

Bonjour Beehive

Inchallah cette pandémie sera du passé pour que chacun de nous puisse s'évader où il voudra.

Je découvre que Sama Choufan est auteur composteur, elle sait jouer du piano, luth et guitare.

Nazim Hikmet

Commentaire

Chargement...
            X