Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerrouabi - Ya wkhiyi ghalet fi h'ssabek

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guerrouabi - Ya wkhiyi ghalet fi h'ssabek

"Kheloui" diront les msagher... ou je me trompe...

Guerouabi, je peux l'écouter des heures durant. Beau partage.

Thanks Miamo.

...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Coucou Océane,

Tu ne te trompes pas du tout...du vrai kheloui garanti et du heddi (mais pas sur ce morceau).
      Toi tu peux l'écouter des heures...et moi je l'écoute men soghri, yek wlid houmti ellewla.
      T'en es déjà à combien de chansons de Guerrouabi que tu as chanté chez les confinés ?

Commentaire

Kberte bih moi aussi... mais El Cardinal lui faisait de l'ombre car il était le préféré du Paternel.

Combien de chansons d'El Hachemi chantées chez les Confinés ? Heu , pas des masses, une ou deux, je crois.

Et toi, après Amimer ?

...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

C'est clair, pour nos paternels c'était d'abord El Cardinal, l'Etre chémirique ma ken methlou mouhal.

Alors, pour toi ça sera bientôt "jamais deux sans trois".

Pour moi, je ne me rappelle pas bien, peut-être 5 ou 6. J'en ai plus de Amimer.

Commentaire

Allah Ybarek. Lazem dirana un topic ghir pour ses chansons, celles d'Amimer aussi.

C'est l'heure de passer à table ici. Drab el madfa3.

Saha ftorek et siyam ma3bol.

...

Commentaire

Saha ftorek Océane,

On le fera à l'occasion. Nebdawha mel bareh... nedjebdou tout ce qu'il y a fel werqa...w nkemmlou hetta waqt elhedjja w elferdja.

Saha s'horek

Commentaire

En parlant de Guerrouabi, sa chanson "el madi" que je trouve sous un autre titre "el baki", elle dure à peu près 4mins dans les vidéos publiées sur YT.

Je ne sais pas si sa vraie durée, je veux dire au moment où il commence à développer plus et ben hop c'est fini! J'ai trouvé bizarre à moins que la chanson est faite comme ça.

Une idée Cheikh?

Commentaire

Normalement sans l'istikhbar, elle fait un peu plus que 5 min. Je ne sais sur quelle version tu es tombé mais voici une avec l'istikhbar.

Je l'ai déjà chantée chez les confinés... héhéhé...

Saha s'horek Softkah...je me déconnecte

Commentaire

Besahtek shorek Miamo.

Je l'ai déjà chantée chez les confinés... héhéhé...

Mla ma kountch.

Merci beaucoup pour cette version complète! J'adore cette chanson.

Commentaire

Chargement...
                    X