Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Happy New Year 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Happy New Year 2022

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

...coucou Nadicolors t'étais où?...enfin de retour ...

...une bonne et heureuse Année 2022 pleine de couleurs, de santé et d'Amour...

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Coucou Fella

MERCI Fella trop jolies les roses...., on m'a kidnappé dans l'intergalactique omicronette, et je ne puis m'échapper, en fait avec mes pouvoirs talentueux, j'ai réussi la sortie....

Je suis là...

Fella, meilleurs voeux de bonheur, santé, joie et prospérité en cette nouvelle année, qu'elle soit belle et unique pour tout le monde entier...

Résolution première.............Arrêter les chocolats en délice assortis...

Commentaire

on m'a kidnappé dans l'intergalactique omicronette

...je comprends pourquoi Garmiya ne répondait pas ouf dieu merci et ne retourne jamais...te faut résister yek

Commentaire

Fella j'ai les défenses immunitaires qui sont gonflées à bloc, tellement qu'ils m'ont piker les muscles, ça les a rendus musclor ou hulk woman....

Commentaire

...Nadou, t'avais trop de couleurs!!! mais là ils ne reviendront plus...parole de Garmiya!!!

Commentaire

Je les ai scellés

Commentaire

Chargement...
              X